Perte de poids

Six conseils pour garder le poids que vous avez déjà perdu

Maintenant que vous avez remis en forme, il est temps de garder le gain de poids et de maintenir votre nouveau corps. C’est une chose merveilleuse quand vous pouvez entrer dans une paire de vieux jeans que vous portiez il y a des années. Cependant, vous pouvez vous retrouver lentement gagner en arrière une livre ou deux si vous n’êtes pas prudent. Il existe des moyens d’empêcher que cela se produise. Voici des conseils pour garder le poids que vous avez déjà perdu.

1. collation saine et manger des repas plus petits

Après avoir perdu du poids, vous devez regarder ce que vous mangez. Il est facile de prendre un snack malsain quand vous avez perdu du poids. Gardez un gain de poids à distance en mangeant des collations saines. Le fromage, le yogourt, les fruits et les légumes à faible teneur en calories font d’excellentes options de collation. En outre, manger 3 petits repas par jour aider à réguler votre poids mieux que de manger 3 repas plus grands. Avec la consommation de 2 collations santé, ces petits repas garder votre métabolisme de travail toute la journée.

2. rester hydraté

Rester hydraté est une partie importante du maintien du poids que vous avez perdu. L’hydratation vous aide à rester en bonne santé. C’est une bonne idée de boire 8 verres d’eau par jour. L’eau vous aide à brûler des calories en gardant votre métabolisme en cours. C’est aussi une alternative saine aux sodas diététiques et aux boissons sucrées. L’eau n’a pas de calories, de glucides ou de matières grasses. Il trempe aussi votre soif plus vite et mieux que toute autre chose. Essayez d’éviter les boissons de sport et de jus. Ils ont une teneur élevée en sucre ainsi.

Lire: 8 façons de brûler les graisses plus rapidement

3. garder l’exercice

Même si vous exercez à la salle de gym, c’est une bonne idée d’utiliser toutes les occasions que vous avez à travailler. Il est facile de relâcher l’exercice après avoir perdu le poids. Vous pouvez maintenir votre nouveau poids en prenant les escaliers au lieu de l’ascenseur. Aussi, faites une promenade pendant votre pause déjeuner. Si vous êtes un parent de séjour à la maison, puis mettre de côté 30 minutes par jour pour l’exercice. La meilleure façon de maintenir votre nouveau look est d’établir une routine et de s’en tenir à elle. Plus vous êtes actif, plus vous risquez de garder le poids.

4. Arrêtez de manger quand vous êtes plein

Vous pouvez garder le poids en mangeant seulement jusqu’à ce que vous êtes plein. Même s’il y a des restes dans votre assiette, cessez de manger quand vous vous sentez rassasié. Gardez les restes pour le déjeuner ou un autre repas.

5. magasinez intelligemment

L’épicerie est un grand événement quand vous avez besoin pour maintenir votre poids. Éloignez-vous des sections qui vous tenteront. Faites une liste des aliments qui sont sains pour vous une tête de temps. Évitez d’ajouter des gâteaux, des bonbons et des chips à la liste. Choisissez la protéine maigre, les fruits, les légumes et les collations basses calories à la place.

Lire: 15 manières faciles de brûler plus de graisse

6. Prenez les enfants à l’extérieur

Vos enfants sont vos plus grands champions. Prenez-les à l’extérieur pour quelques heures de temps de jeu dans l’après-midi ou les week-ends. Choisissez des jeux qui nécessitent beaucoup de mouvement. Tag, sauter la corde, cacher et chercher et Kick ball sont tous d’excellents jeux que vous pouvez faire avec vos enfants.

Gardez votre poids en étant actif et en mangeant bien. Perdre le poids était la partie la plus difficile. Il est beaucoup plus facile de gagner tout le dos.

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close