Perte de poids

Si je fais de l’exercice… puis-je manger ce que je veux après?

Il ya beaucoup de mythes en ce qui concerne la formation et son lien avec l’alimentation. Plusieurs personnes se demandent si après l’exercice ils peuvent manger ce qu’ils veulent, basé sur la théorie qu’ils ont déjà fait l’effort dans la salle de gym et méritent une crème glacée, un hamburger ou un chocolat. Nous vous en dirons plus dans cet article.

L’exercice et l’alimentation: une relation étroite

Il y a une croyance qu’il indique qu’après l’exercice nous pouvons manger n’importe quoi. Alors qu’il ya des gens dont le métabolisme “accepte” ces licences, dans d’autres il n’est pas conseillé d’aller pour les tapas ou un bar après avoir fait du sport.

En outre, vous devez contrôler ce que vous mangez (exercice ou non) et que l’excès de nourriture n’est jamais bon, la question sur la permission de manger est valable si vous avez déjà formé.

Il est important alors de parler de calories brûlées et consommées. Bien sûr, tout dépend de l’objectif que nous voulons atteindre, mais par exemple, si notre intention est de perdre du poids, le solde de la première devrait être plus élevé que le second. Au lieu de cela, pour former le muscle ou le gain de poids l’équation est inverse.

La quantité de calories éliminées avec l’exercice ou les activités quotidiennes ne sont pas les mêmes pour toutes les personnes, parce que cela dépend de différents facteurs tels que l’âge, le sexe, la construction physique, la génétique, les graisses accumulées, etc.

Lire: 6 habitudes de week-end qui vous aideront à perdre du poids

Exercice et «permis»

Si nous nous exerçons sur une base régulière, nous pouvons avoir un «permis» de temps en temps, parce que cela n’affecterait pas le poids ou nous faire revenir au point de départ. C’est à dire, qu’un chocolat, une crème glacée ou une partie de pizza à chaque instant ne vous fera pas augmenter les kilos que vous avez déjà réussi à réduire.

Cependant, beaucoup profitent de l’excuse de la formation pour se donner certains luxes en termes de nourriture. L’idée est la: “J’ai déjà fait une heure de vélo, de ruban et elliptique… alors maintenant je peux aller boire un verre avec mes amis.” Si cela arrive une ou deux fois par mois pas de problème. Mais si c’est une pensée quotidienne, le programme de formation que vous faites ne peut jamais compenser tous ces excès et au lieu de perdre du poids, vous obtiendrez de la graisse.

C’est juste. Vous pouvez prendre du poids même en allant à la salle de gym tous les jours. Il est vrai que dans ces cas le gain de kilos sera inférieur à si vous n’exercez pas l’activité physique, vous n’obtiendrez pas des résultats et ce qui est pire s’abstenir d’exercer la pensée qui ne vous affecte pas.

Pour être en mesure de manger ce que vous voulez, vous devriez faire une routine beaucoup plus exigeant. Et même cela vous sauvera du gain de poids parce que l’organisme a besoin d’énergie de bonne qualité pour mener à bien ses activités et effectuer en conséquence. En outre, nous ne pouvons pas passer toute la journée dans la salle de gym pour brûler les calories du dîner la veille.

Le cas des athlètes professionnels est paradigmatique. Ils mangent beaucoup de protéines et peut-être déjeuner trois plats de pâtes, petit déjeuner 3 bananes et 2 œufs, ou au milieu d’un jeu, ils mangent une barre de céréales. Pourquoi? Parce que pendant la formation ou la compétition, ils brûlent beaucoup de calories et de dépenser trop d’énergie.

Lire: Comment accélérer votre métabolisme pour perdre du poids

L’exercice et l’appétit

Puis, lorsque vous quittez la salle de gym ou de retour à la maison après avoir couru à travers le parc, nous ne sommes pas autorisés à manger un paquet de jetons ou un hamburger complet. Il est essentiel de connaître notre organisme et notre métabolisme pour choisir les aliments qui nous servent à récupérer et à éviter l’appétit vorace qui nous attaque après l’exercice.

Lorsque la formation est terminée, il est normal de se sentir affamé. Le corps a dépensé beaucoup d’énergies et a brûlé plusieurs calories. Il a besoin de carburant comme la voiture. Maintenant, quel genre d’essence allons-nous vous offrir? Nous pouvons choisir une qualité basse qui à court ou à moyen terme cassera le moteur, ou l’un des dispositifs excellents qui te permet de voyager plus de distance et de ne pas souffrir l’usure.

Si nous choisissons la première option, il est normal d’opter pour la malbouffe, les bonbons et la friture. D’autre part, pour la deuxième alternative nous avons disponible fruits, légumes, noix, légumineuses, grains entiers, lait écrémé… De cette façon, l’organisme sera en mesure de récupérer d’une manière saine et vous serez en mesure d’atteindre vos objectifs.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close