Perte de poids

Pouvez-vous perdre du poids dans vos mains?

Il est tout à fait possible de perdre du poids dans vos mains, mais il est impossible de perdre du poids seulement dans vos mains. La perte de poids se produit systémiquement, ce qui signifie que votre corps entier perd du poids en même temps. Si vous notez la perte de poids dans vos mains, mais nulle part ailleurs sur votre corps, il peut être une réduction de gonflement ou de rétention d’eau, pas de perte de graisse réelle.

Erte de graisse

Quand vous ne donnez pas à votre corps le carburant dont il a besoin, comme avec un régime calorique-limité, il tourne à la graisse stockée pour le carburant. Les triglycérides sont récoltés à partir de vos cellules adipeuses et décomposés graduellement en composés que votre corps peut utiliser pour alimenter vos systèmes. Comme de plus en plus de triglycérides sont prises à partir des cellules adipeuses, les cellules rétrécissent. Au fil du temps, cela se traduit par une taille rétrécie. Vous perdez de la graisse à la même vitesse partout, proportionnelle à la taille de la partie du corps. Vos doigts sont plus petits que votre taille ou vos hanches, de sorte qu’ils vont probablement jeter tous leurs excès de graisse d’abord et vous remarquerez que vos anneaux et les gants peuvent s’adapter mieux.

Rétention de fluide

Si vous n’avez pas été perdre du poids, mais ont remarqué que vos doigts sont devenus plus petits, vous étiez probablement retenir l’eau qui a maintenant été rincé à partir de votre système. Les aliments salés, les coquillages et les MSG sont notoires pour causer la rétention de liquide, mais un régime riche en glucides peut aussi bien. Lorsque votre corps stocke des glucides, les molécules d’eau s’attachent aux molécules de glucides, entraînant un gain de poids jusqu’à cinq livres. Comme votre corps utilise les glucides, l’eau se détache et est utilisé pour hydrater le corps, avec l’excès d’être excrété dans l’urine. Les hormones peuvent également jouer un rôle dans la rétention des fluides, avec beaucoup de femmes remarquant qu’elles retiennent l’eau avant leur période et quand elles sont enceintes.

Lire: Comment l’extrait de grain de café vert peut vous aider à perdre du poids

Gonflement

Beaucoup de conditions peuvent causer le gonflement dans les mains, ainsi si vous avez récemment été traité pour un état médical, vous pouvez éprouver une réduction des symptômes. L’arthrite provoque un gonflement autour des articulations, et peut prendre l’apparence de l’excès de graisse. Le gonflement est la tentative du corps d’immobiliser l’articulation pour prévenir d’autres dommages, mais les médicaments et la chirurgie peut causer le gonflement de descendre. Si vous avez récemment interrompu un médicament comme vasodilatateurs, antagonistes du calcium, les médicaments contre le diabète ou l’œstrogène, vous pouvez simplement avoir un déclin des effets secondaires de vos médicaments.

Quand s’inquiéter

Si vos mains deviennent plus petites, il ya rarement une cause de préoccupation. En fait, la préoccupation est quand vos mains gonflent, donc une réduction de la taille peut signifier que vous êtes sur le problème. Si l’effet est venu sur progressivement sur une période d’années, il pourrait être la perte typique de la masse musculaire due au vieillissement. Si le changement dans vos mains ne se produit que d’un côté ou si vous rencontrez des douleurs ou d’autres symptômes, consultez votre médecin. Même s’il n’y a pas d’autres symptômes, parlez-en à votre médecin si cela vous concerne.

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close