Perte de poids

Plank-grand exercice ABS et entraînement complet du corps

Vous savez déjà qu’un élément essentiel à tout effort pour atteindre un poids santé et d’atteindre un chiffre mince est un bon exercice de routine. L’exercice aidera à cibler les zones localisées de la graisse, tout en donnant à votre corps plus d’énergie pour brûler des calories supplémentaires. Mais grâce à un manque de temps, le niveau de difficulté, ou de préférence personnelle, beaucoup de gens choisissent de ne pas exercer sur une base régulière et de manquer sur le genre d’activité physique qui est nécessaire pour rester en bonne santé.

Pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas faire de l’exercice régulièrement, aujourd’hui, nous allons introduire une alternative qui pourrait devenir votre meilleur ami dans votre lutte pour perdre du poids et de rester en bonne santé. Cet exercice, parfois aussi appelé un «défi», est connu comme «la plank» et il gagne en popularité dans le monde entier parce qu’il est si efficace. Il se concentre sur le travail de vos muscles abdominaux de base, mais il travaille aussi d’autres groupes musculaires dans le corps, ce qui en fait idéal pour la perte de poids.

Pour voir les résultats de la plank peut fournir, tout ce que vous avez besoin est la volonté de garder à elle. Vous devez faire cet exercice tous les jours, au moins une fois par jour, pendant plusieurs minutes. Et ce n’est pas un exercice facile, nous devrions vous dire-vous devez vous entraîner à soutenir votre poids corporel en utilisant seulement vos mains et les pieds pendant plusieurs minutes dans une rangée. Mais en tenant cette position, de nombreux groupes musculaires sont activés et par conséquent, vous obtenez un dos plus fort, les fessiers tonique qui sont libres de la cellulite, les jambes façonnées, ABS plat, et les bras toniques.

Comment faire “the Plank”-un exercice ABS grande

La planche est une forme statique de l’exercice, ce qui signifie que vous êtes tenu de tenir votre corps dans une position particulière pour une certaine quantité de temps, sans se déplacer.

Pour commencer, se coucher face vers le bas sur le sol. Pliez vos coudes de 90 degrés afin qu’ils soient alignés avec vos épaules. Votre corps devrait former une ligne droite de votre tête à vos talons, et vous ne devriez être soutenu par vos avant-bras et les orteils. Rappelez-vous que vos coudes doivent être placés directement sous vos épaules.

Afin de maintenir cette position, vous devrez serrer vos muscles abdominaux et ne pas les détendre. Vos hanches devraient rester haut dans l’air et vous devez tenir la position pendant plusieurs minutes. Au départ, vous pouvez commencer avec une ou deux minutes, mais l’idée est d’augmenter votre endurance et progressivement atteindre cinq minutes ou plus à la fois.

Pieds: vous pouvez trouver qu’il est difficile de garder votre équilibre, afin d’augmenter la pression sur vos muscles abdominaux.

Les jambes: elles devraient être droites et ensemble, pour maintenir la pression sur vos muscles abdominaux de noyau et la partie inférieure de votre colonne vertébrale.

Fesses: vos fessiers devraient rester serrés tout au long de cet exercice, car ils activent à leur tour de nombreux groupes musculaires dans la partie inférieure de votre torse.

Bas du dos: cette partie du corps est très importante pour la réussite de cet exercice. Le bas du dos devrait rester droit. Il ne doit en aucun cas se courber – Imaginez qu’il appuie fermement contre un mur.

Abdomen: l’exercice entier devrait serrer vos muscles abdominaux de sorte que vous sentiez la pression, mais ne retenez pas votre respiration.

Coudes: vos coudes doivent être sous vos épaules, formant une ligne droite pour éviter de les forcer.
Conseils pour les débutants

L’idée derrière “la plank” est de tenir cette position aussi longtemps que vous le pouvez. Ce n’est pas un exercice particulièrement facile, mais les avantages sont incroyables. Si vous n’êtes pas habitué à faire beaucoup d’exercice et que vous voulez commencer cette routine, vous pouvez commencer par tenir la plank pendant 10 à 15 secondes. Si vous faites de l’exercice régulièrement, vous pouvez commencer avec jusqu’à deux minutes. Ensuite, vous pouvez faire une pause et faire jusqu’à cinq répétitions.

Fais lire: Perdez du poids naturellement avec de l’eau d’avoine

Si vous êtes un débutant, n’essayez pas de briser le record du monde n’importe quand bientôt. N’oubliez pas d’augmenter votre temps progressivement, jusqu’à ce que vous pouvez tenir cette position pendant plusieurs minutes sans problème.

Avantages de “the Plank”

Fessiers toniques: cet exercice fonctionne les muscles des fesses et des ischio-jambiers. Pour cette raison, il aide tonifier vos fessiers et accessoirement contribue également à lutter contre la cellulite.

Dos plus fort: la plank travaille les muscles de votre dos, les épaules et le cou. Il est recommandé de prévenir les problèmes futurs dans le cou et la colonne vertébrale inférieure. C’est aussi une bonne façon de relaxer les muscles de votre dos après des levages lourds.

Jambes toniques: vous pourriez ressentir une légère sensation de brûlure dans vos jambes tout en faisant cet exercice. Ne vous inquiétez pas-cela signifie que vous le faites bien.
Ventre plat: cette position force les muscles abdominaux latéraux et inférieurs à contracter et tonifier.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close