Perte de poids

Perdre du poids sans aller à la gym

Alors, pourquoi ne pas creuser des occasions certains où dans le cours de la journée et de l’argent en temps réel pour brûler la graisse. Nous vous recommandons ces 9 méthodes pour la perte de poids… les embrasser et rester en forme ne sera pas un rêve longtemps chéri plus!

1. levez-vous et marchez autour de votre bureau ou à la maison: Ceci devrait se produire au moins toutes les deux heures pendant 5 minutes. Cette marche rapide de cinq minutes toutes les deux heures vous donnera une promenade supplémentaire de 20 minutes à la fin de la journée sans faire aucun effort spécial.

2. laver quelque chose à fond une fois par semaine: que ce soit le plancher, un couple de fenêtres, la cabine de douche, tuiles de salle de bains ou votre voiture… tout ce qui vous fait don vos gants de nettoyage et exercer une certaine pression sur vos mains et les coudes brûle près de quatre calories pour chaque minute dépensé pour le nettoyage. Une séance de lavage de 30 minutes et vous avez travaillé près de 120 calories.

3. Drop un film pour une date active: Oui, c’est un week-end et vous avez l’intention de passer du temps avec votre amour. Pourquoi ne pas aller au parc local plutôt que de s’asseoir au ralenti dans une salle de cinéma? Ceci vous donnera non seulement une chance de marcher main dans la main, mais évitera également les calories qu’un grand seau de popcorns de beurre tient dedans. De plus? Explorez d’autres idées de rencontres actives comme le cyclisme ensemble; profiter d’un match de tennis ou d’un championnat de natation… même perdre à votre amour sera amusant ici!

4. faites une promenade avant le dîner: Oui, vous le lisez bien! Le dîner de poteau de marche aide dans la digestion et les calories brûlantes, marchant avant gaver sur votre dîner préféré réduit sur votre appétit. «vingt minutes de marche réduit l’appétit et augmente les sensations de plénitude aussi efficacement qu’un repas léger», informe Barro.

5. tirer le meilleur parti de votre temps TV: celui-ci est pour les hommes de cricket fou et les femmes obsédées par le savon qui passent des heures à être une pomme de terre canapé. Maintenant tirer le meilleur parti des pauses publicitaires pour brûler quelques calories et tonifier votre corps avec l’ensemble suivant d’exercices: • comme la pause commence, faire 25 jacks Jumping. • Puis faire un jogging sur place pour le comptage de 30. • Faire 25 croquants abdominaux. • Enfin, mettez-vous sur le sol et placez vos pieds sur votre table basse et faites 25 remontées de hanches. Au moment où la pause se termine, vous auriez brûlé un gros morceau de calories.

6. Embrassez votre partenaire avec passion: enfermez vos lèvres au moins 10 fois par jour. Non seulement il gardera votre vie d’amour bourdonnant, mais chaque minute passée s’embrasser brûlera 6,4 calories. Dix minutes par jour de baisers peuvent brûler environ 23 000 calories en un an… c’est le pouvoir de l’amour!

7. n’importe où l’entraînement de ventre: pour ceci vous devez créer un vide dans votre ventre en le suçant dedans et le tenant pendant aussi longtemps que vous pouvez. “votre ventre sera exposé à la tension isométrique puissante plutôt que la tension concentriques normale, que vous obtenez de vos croquis réguliers et sit-ups. Cela ajoute à des résultats plus rapides que la succion se concentre sur l’abdomen inférieur et non pas votre abdominale supérieure», explique Barro. Le tenir pour quelque chose de plus de 15 secondes donne de bons résultats.

8. rétrécissez votre graisse d’estomac: Frottez vos mains ensemble vigoureusement jusqu’à ce qu’elles deviennent chaudes. Maintenant, frottez les mains chaudes sur votre ventre pendant environ 30 secondes. Répétez la procédure pour un total de 3 minutes, deux fois par jour. Cela devrait être la première chose que vous faites que vous vous réveillez le matin et la dernière chose que vous faites avant d’aller au lit. “la chaleur de vos mains atteint les cellules adipeuses de votre estomac et les détruit. En outre, cette pratique améliore la digestion et vous finissez par perdre du poids», explique Barro.

Lire: Les 10 erreurs de perte de poids à éviter

9. Love les escaliers: Si vous êtes un amant d’ascenseur, optez pour les escaliers maintenant! Au lieu de l’escalade régulière, essayez ces variations: • Prenez deux escaliers à la fois pour un vol et puis une étape à la fois pour la prochaine. • Tournez sur le côté et montez les escaliers une étape à la fois en utilisant la jambe qui fait face au sommet de l’escalier. Changez de direction sur le prochain vol. • Commencez d’un côté des marches et au fur et à mesure, montez tout le chemin vers l’autre côté de l’étape suivante, comme un zigzag. Continuez jusqu’à ce que vous atteigniez le sommet. • Pour une variation plus avancée, montez une étape à la fois.

10. Happy Baby exercice: cela peut être fait à votre coucher, sans aucun effort supplémentaire. Allongez-vous sur le lit; Tenez vos jambes près de votre poitrine en position pliée-genou en joignant vos mains ensemble sur vos tibias. Dans cette petite position “Ball”, fermez les yeux et respirez lentement pendant 10 secondes, puis relâchez la position et allongez-vous sur le lit pendant 10 secondes (en continuant à respirer lentement les yeux fermés). Répétez cette séquence 5 à 10 fois.

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close