Perte de poids

Perdez du poids naturellement avec de l’eau d’avoine

Il y a peu d’aliments qui sont aussi sains que la farine d’avoine. La recherche menée sur la farine d’avoine a montré qu’il est un régulateur métabolique merveilleux. En d’autres termes, il purifie et nettoie tout excès que contient notre corps et il satisfera les nécessités qui nous manquent. Il maintient aussi notre cœur en bonne santé ainsi que nos intestins, sans compter qu’il nous aide à perdre et à contrôler notre poids si nous le mangeons régulièrement. Aimeriez-vous savoir comment la farine d’avoine (et plus précisément, l’eau d’avoine) peut nous aider à perdre du poids naturellement?

La FDA (l’administration des aliments et des médicaments des États-Unis) nous dit que c’est l’un des aliments les plus sains dans l’existence, et qu’il est une source d’énergie et de vitalité que nous devrions inclure quotidiennement dans nos régimes. Par conséquent, c’est une façon très naturelle de perdre du poids sans trop de souffrances et, encore mieux, sans avoir faim. Examinons de plus près ses avantages.

Les bienfaits de la farine d’avoine

1. gruau réduit le cholestérol et favorise la santé cardiaque

Boire une perfusion d’avoine sur un estomac vide est suffisant pour abaisser votre cholestérol. Riche en oméga 6 des huiles d’avoine et de l’acide linoléique constituent ce que l’on appelle communément les bonnes graisses et ils sont en mesure de réduire le mauvais cholestérol et de prendre soin de notre santé cardiaque.

2. la farine d’avoine est faible en calories

Gruau a très peu de calories et, en outre, il fournit un effet de satiété. Ses graisses sont très saines, il contient des fibres, des vitamines, des minéraux et oligo-éléments. C’est sans aucun doute une super nourriture.

3. gruau est purifiant

La farine d’avoine contient certains acides aminés qui nous font produire de la lécithine dans le foie, ce qui est nécessaire pour nous aider à purifier et détoxifier notre corps. Manger du gruau nous permettra de nettoyer les parois de nos artères en nous nettoyant les dépôts de graisse qui s’accumulent là-bas grâce à la fibre naturellement trouvé abondamment dans la farine d’avoine.

4. gruau contrôle notre taux de glycémie

Le gruau est fortement recommandé pour les diabétiques. Sa fibre soluble améliore la digestion de l’amidon et des hydrates de carbone et maintient nos niveaux de glycémie stables. L’avoine est un allié merveilleux pour les personnes atteintes de diabète.

5. gruau améliore la digestion

La farine d’avoine réduit nos acides gastriques et elle facilite la digestion et évite donc la constipation. En outre, ses glucides sont d’absorption lente, ce qui nous donne la sensation d’être plein, ce qui est parfait si ce que nous essayons de faire est de déposer des livres et ne pas avoir le besoin de manger entre les repas ou trop manger.

6. gruau est anti-cancérigène

De nombreuses études ont été menées à cet égard et ont conclu que certains composés phytochimiques trouvés dans le gruau nous aident à nous protéger contre le cancer. Ainsi, il est fortement recommandable de manger la farine d’avoine quotidiennement.

Qu’est-ce que l’avoine qui nous aide à perdre du poids?

  • Boire de l’eau d’avoine sur un estomac vide nous aide à perdre du poids en raison de sa composition de vitamines, de minéraux et de fibres et le fait qu’il nous donne la sensation d’être plein et donc nous n’aurons pas à grignoter entre les repas ou manger de grandes quantités de nourriture.
  • Il fournit le corps avec des propriétés bénéfiques pendant que nous perdons du poids, peu à peu.
    La farine d’avoine élimine toutes les toxines que nos corps génèrent et stockent. Si nous nous nourrissons avec de l’eau d’avoine, il nous fournira des protéines, des vitamines, des minéraux et oligo-éléments.
  • En outre, le gruau est un diurétique et il empêche notre corps de retenir les liquides, ce qui nous fait sentir mieux.

Comment puis-je préparer l’eau d’avoine pour commencer à perdre du poids?

1. combien de fois dois-je le boire?

Buvez l’eau d’avoine sur un estomac vide pendant un mois complet pour perdre du poids. Cela nous aidera à se sentir plein pour presque toute la matinée et il nous donnera l’énergie et les fibres nécessaires pour commencer notre journée. Vous pouvez également boire un autre verre avant de manger vos repas principaux.

2. Comment dois-je le boire?

  • Prenez une tasse de gruau, un bâton de cannelle et deux litres d’eau.
  • Dans votre mixeur, ajoutez la farine d’avoine avec un verre d’eau et mélanger jusqu’à ce que vous faites un mélange homogène. Ensuite, vous pouvez ajouter le reste de l’eau, la cannelle et votre édulcorant de choix, par exemple Stevia ou deux cuillères à café de miel. Si vous voyez qu’il y a encore des morceaux d’avoine qui n’ont pas été mélangés correctement, vous pouvez forcer le mélange. Ensuite, mettre l’eau dans le réfrigérateur et vous aurez quelques disponibles pour vous toute la journée. Commencez votre petit déjeuner avec un verre et plus tard, la chose idéale à faire est de le boire avant chaque repas. Cela aidera à vous assouvir et à vous nourrir adéquatement.

Fais lire: Comment faire pour perdre la graisse du ventre en 2 jours?

3. exemple d’un régime quotidien avec de l’eau d’avoine:

  • Petit déjeuner: un verre d’eau d’avoine, une pomme et une tasse de thé ou une perfusion.
  • Déjeuner: un verre d’eau d’avoine comme un verre. Salade d’épinards avec des asperges et des noix avec une poitrine de poulet.
  • Collation: un thé vert.
  • Dîner: un verre d’eau d’avoine. Aubergine rôtie au four et betteraves au jus de citron. Pour le dessert, une pomme rôtie à la cannelle.

Comme vous pouvez le voir, la chose la plus importante que vous pouvez faire pour votre régime de perte de poids est de commencer votre journée avec ce verre d’eau d’avoine et de l’inclure comme votre boisson avec les repas ainsi. Et n’oubliez pas de toujours manger un régime équilibré et ne mangez jamais en excès. Si vous maintenez votre alimentation de cette façon et continuer à boire de l’eau d’avoine pendant un mois, vous verrez les résultats sous la forme de perte de poids.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close