Perte de poids

Meilleure façon de perdre du poids sans exercice

Cherchez-vous un moyen de perdre du poids sans exercice? Il n’y a rien de mal à l’exercice, mais c’est une bonne idée de vivre d’une manière qui rend possible de perdre du poids sans exercice. S’il vous arrive de travailler, il ne peut que vous aider, mais il ne sera pas nécessaire de le faire.

Pendant des années, on nous a dit que la seule façon de perdre du poids est de manger moins et faire plus. Cela est basé sur l’hypothèse que la seule raison pour laquelle les gens prennent du poids est en raison de consommer trop de calories. Bien qu’il soit vrai que consommer plus de calories que vous dépensez peut conduire à un gain de poids, c’est beaucoup plus compliqué que cela.

Nous pouvons le prouver en remarquant comment différents aliments affectent notre métabolisme de différentes manières. Les calories ne sont pas toutes les mêmes parce qu’ils n’ont pas tous le même effet sur le corps. Prenez deux groupes d’enfants et nourrissez l’un d’eux 500 calories de brocoli et de nourrir l’autre groupe 500 calories de sucre et de regarder ce qui se passe.

Si vous étiez à poursuivre cette expérience sur une longue période de temps, le groupe qui consomme des aliments à haute glycémie (sucre) sera mis sur beaucoup d’excès de poids, tandis que l’autre groupe ne sera pas.

Les aliments glycémiques élevés causent plus de pics d’insuline que les autres aliments et le résultat est que plus de glucose est stocké comme graisse. Cela se produira même si le nombre exact de calories est consommé.

Certains aliments sont également moins rassasiés, ce qui signifie que vous aurez faim et que vous voulez plus de nourriture plus tôt que vous auriez mangé quelque chose d’autre. C’est pourquoi compter les calories n’est pas la meilleure façon d’aller sur la perte de poids. Découper quelques calories aura un impact beaucoup plus important que de couper les autres. Puisque nous sommes après les résultats, let’s Go à ce sujet d’une manière intelligente.

Lire: Comment perdre du poids juste avant le mariage

10 façons de perdre du poids sans exercice

Beaucoup de gens ont l’impression qu’il faut beaucoup de travail et de sueur pour perdre du poids. Cependant, vous pouvez perdre du poids sans exercice simplement en mangeant différemment. Ce n’est pas la même chose que manger moins. Les régimes crash qui vous ont coupé en arrière sur combien vous mangez seulement vous mettre en place pour l’échec sur la route.

Votre corps va dans la famine mode de survie lorsque vous mangez moins. Il commence à conserver l’énergie et à stocker plus de matières grasses, même si vous mangez moins. Quand vous retournez à manger le même montant que vous avez utilisé pour, vous êtes dans une grande déception.

Pour perdre du poids sans exercice, vous avez besoin de manger différents-pas moins. Cet article va vous accompagner à travers quelques exemples faciles à suivre et vous montrer 10 façons de perdre du poids sans exercice.

Mangez plus de protéines

Des études montrent que manger des protéines peut augmenter la combustion des graisses et réduire la faim. C’est une façon de perdre du poids sans exercice, conduisant à la perte de poids automatique. La protéine augmente également la satiété ce qui signifie que vous vous sentirez plein plus longtemps après un repas. 1)

En fait, les études montrent que la protéine stimule le métabolisme plus que n’importe quel autre macronutriments. Il faut 25 pour cent plus d’énergie pour digérer les protéines que pour digérer les glucides. Cela signifie que manger des protéines au lieu de glucides vous aidera automatiquement à perdre du poids sans exercice. Votre corps doit travailler plus dur pour digérer n’importe quelle protéine, que ce soit de la viande, de la plante ou du poisson, que de digérer les glucides comme le pain ou les pâtes.

La protéine ne pointe pas l’insuline comme les glucides font, ainsi vous il ne convertira pas en graisse aussi facilement.

Le petit déjeuner est un bon endroit pour commencer. Des études ont montré que vous pouvez perdre de la graisse en mangeant des œufs le matin au lieu de bagels ou de céréales. Une étude de 30 femmes en surpoids ou obèses a constaté que ceux qui ont mangé des œufs le matin fini par manger moins au déjeuner et même pour quelques jours!

Mangez plus de gras

Les gens en Amérique du Nord ont tendance à prendre un très mauvais départ à la première heure du matin. Si ce n’est pas du café et un muffin, nous commençons la journée avec des céréales et du lait faible en gras, tranches de bananes, jus d’orange et un café avec du lait et du sucre. Ce qui est pire, c’est que beaucoup de gens pensent que c’est un meilleur choix que les œufs et le bacon parce qu’il est faible en gras.

Aujourd’hui, nous savons que ce n’est pas gras qui vous fait grossir; C’est habituellement l’excès de glucides qui se converti à la graisse après un repas. Autre que le lait, le petit déjeuner typique ne contient pas de protéines et pas de matières grasses.

La graisse est essentielle pour la croissance normale et le développement. La graisse diététique fournit également l’énergie et aide à maintenir les membranes cellulaires. Fat aide le corps à absorber les vitamines et les protéines. Mais n’oubliez pas tous les aliments gras sont tout aussi bon pour vous. Un régime alimentaire d’aliments gras comme la pizza, frites et hamburgers peuvent contribuer à la prise de poids et des problèmes de santé chroniques. Mais ce n’est pas la graisse dans ces aliments qui cause les problèmes de santé, c’est la qualité globale et le contenu nutritionnel de ces aliments qui est à blâmer.

Essayez d’obtenir vos graisses de sources insaturées comme le poisson, les graines, les noix, les légumes feuillus, l’huile d’olive et les avocats. Outre la suppression du cholestérol LDL des artères et la promotion d’un cœur plus sain, la graisse insaturée peut vous aider à brûler les graisses sans couper les calories.

Vous avez besoin de manger de la graisse saine pour aider votre corps à brûler la graisse qui est stocké dans les tissus autour du ventre, des cuisses et des fesses. Les graisses diététiques aident à décomposer les graisses existantes en activant les voies de PPAR-alpha et de combustion des graisses à travers le foie. Votre corps veut également tenir sur votre graisse existante si vous n’avez pas assez dans votre alimentation. Une fois que votre corps sait qu’il est d’obtenir une source constante de graisse externe de votre alimentation, il va laisser aller de la graisse qu’il détient actuellement.

Enfin, la graisse ralentit la digestion des aliments. Tout ce qui ralentit le taux de digestion aide à la perte de poids de plusieurs façons.

Lire: Le brocoli peut aider à perdre du poids et éviter l’obésité

Réduire les glucides glycémiques élevés

Nous voyons beaucoup d’opinions contradictoires quand il s’agit de régime, mais la seule chose que plus d’experts conviennent que tout autre, c’est que la meilleure façon de perdre du poids est de réduire votre consommation de glucides. C’est l’approche la plus commune utilisée par les médecins qui traitent les patients obèses.

Les études montrent que lorsque les gens réduisent les glucides, ils consomment généralement moins de calories dans l’ensemble. C’est un moyen très efficace de perdre du poids sans exercice. Je voudrais améliorer cette recommandation un peu en suggérant que vous vous concentrez sur la réduction des glucides glycémique élevé dans votre alimentation. S’il est vrai que la réduction des glucides devrait vous aider à perdre du poids, pourquoi ne pas aller pour les meilleurs résultats en réduisant votre consommation de sucres et d’aliments qui convertissent au sucre rapidement (glucides glycémiques élevés).

Le sucre et les aliments qui se convertissent au sucre provoquent rapidement une augmentation de l’insuline et les calories excédentaires sont stockées sous forme de graisse. Le pain, les pâtes et les céréales entraînent également une suralimentation et une boulimie parce qu’elles ne se rassasient pas et à cause de la réaction à l’insuline. Après l’insuline fait son travail de stockage que le sucre supplémentaire que la graisse, devinez ce qui se passe? Vos gouttes de sucre dans le sang et vous êtes de retour dans l’espace de sucre dans le sang faible. Et devinez ce que vous aurez envie alors? Plus de sucre!

Mangez plus de fibres

Manger des fibres élevées, faible densité énergétique des aliments est une autre façon de se sentir plus satisfaits avec moins de calories. Réduire les calories sans manger moins est l’astuce pour une perte de poids durable. Un exemple serait de manger un légume comme le céleri. Le céleri a une teneur élevée en eau et beaucoup de fibres. Manger des légumes à haute teneur en fibres comme le céleri vous aidera à vous sentir rassasié sans contribuer beaucoup de calories à votre alimentation.

Plus de fibres aidera également à abaisser la charge glycémique de votre repas. Cela ralentira le taux d’absorption et réduira les pics d’insuline. C’est une autre façon sûr-feu de perdre du poids sans exercice. Des études montrent que les diètes qui mangent moins d’énergie des aliments denses perdent plus de poids que ceux qui mangent des aliments à haute densité énergétique. 3)

Utiliser une plaque plus petite

Essayez d’utiliser une assiette légèrement plus petite pour manger. C’est un fait qu’une plaque qui est pleine vous satisfera sur un niveau psychologique avant que vous vous asseyiez même pour manger. Une grande plaque qui semble vide aura l’effet inverse.

La plaque fournit un repère physique. Votre esprit va commencer à s’inscrire que vous avez eu assez à manger comme vous le voyez la plaque se vider. Une petite assiette pleine de nourriture se sent simplement plus satisfaisante qu’une grande assiette avec la même quantité de nourriture sur elle.

Il en va de même pour les bols, les tasses et les cuillères. Essayez de savourer un bol de fruits avec une petite cuillère plutôt que d’un grand. Non seulement le plaisir durer plus longtemps, votre corps a également le temps d’enregistrer la quantité de nourriture que vous avez mangé.

Mangez lentement et mâchez votre nourriture plus

Prenez le temps de savourer votre nourriture. Se précipiter à travers un repas sans prendre le temps de profiter des saveurs conduit à manger des portions plus grandes. Manger plus lentement abaisse l’effet glycémique du repas, ce qui signifie une réponse plus faible de l’insuline et moins de graisse se stocké. Lorsque vous prenez plus de temps pour manger, il permet à votre cerveau pour enregistrer la quantité de nourriture que vous avez mangé. L’exact opposé se produit quand vous venez de pelleter la nourriture en sans apprécier ce que c’est que vous mangez et combien vous venez de manger.

Buvez plus d’eau

Il est bien connu que vous allez manger un peu moins si vous buvez un verre d’eau avant le repas. Le sel dans votre repas aidera également votre corps à absorber l’eau plutôt que de le laisser juste courir à travers vous. Un peu de sel n’est pas une mauvaise chose quand il s’agit de l’eau!

Les électrolytes dans le sel aident à pousser l’eau dans les cellules où les électrolytes sont nécessaires. Les gens remarquent généralement un pic d’énergie quand ils sont bien hydratés. Vous serez moins enclins à désirer plus de nourriture peu après le repas aussi bien.

Évitez les régimes accidentés

Évitez les diètes accidentées. Une erreur commune faite par les diètes est de sauter les repas ou de manger un peu moins quand ils veulent perdre du poids. Je sais par expérience personnelle que manger moins n’entraînera probablement pas de perte de poids à long terme. Vous pourriez perdre un peu à court terme, mais la plupart des gens le récupérer en très peu de temps.

Déplacez toutes les chances que vous pouvez

Ne résistez pas à l’envie de se lever et marcher un peu quand il frappe. Rappelez-vous l’acronyme Neat. Neat est court pour la thermogenèse activité non-exercice. C’est l’énergie que nous utilisons pour tout ce que nous faisons à part dormir, manger et faire de l’exercice. Toute activité Neat-connexe accélère votre métabolisme et brûle les calories. Promenez-vous pendant que vous parlez au téléphone ou entre différentes activités. Tout s’additionne et c’est bon pour votre santé. Nous avons tous besoin de bouger plus!

Gérer le sommeil et le stress

Le sommeil et le stress sont deux choses qui ont des effets d’ondulation en raison de la façon dont ils affectent vos hormones. Trop peu de sommeil est l’un des plus grands facteurs de risque pour l’obésité. 4)

Le manque de sommeil affecte les hormones de la faim ghréline et la leptine. Une fois que votre appétit est affecté, vous commencez à faire des choix alimentaires différents. Ces choix alimentaires différents sont généralement des choix alimentaires pauvres qui ne sont pas à votre avantage quand il s’agit de votre poids. Malheureusement, l’impact de ces pauvres choix alimentaires s’ajoute au fil du temps.

L’excès de stress conduit également à des niveaux accrus de cortisol hormonal et des niveaux accrus de cortisol sont connus pour augmenter l’accumulation de graisse du ventre.

Rester debout tard ou s’endormir sur le canapé quand vous devriez être au lit, il est plus probable que vous mangerez des collations plus tard dans la nuit. Grignoter sur les mauvais aliments est l’un des plus grands contributeurs au gain de poids. En fin de soirée, les collations ne sont généralement pas le genre de nourriture qui favorise la perte de poids. Remets ces chips et va te coucher!

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close