Perte de poids

Liste des meilleurs aliments sains de perte de poids à manger

Pour perdre du poids, vous n’avez pas besoin de pilules magiques ou de traitements coûteux. La solution à vos problèmes de poids est dans les aliments que vous mangez. Tandis que certains aliments vous feront grossir, d’autres vous aideront à mincir. Donc, ce que vous avez besoin est de savoir quoi manger pour vous aider dans la réalisation de votre objectif. Ce sont les aliments sains que votre alimentation ne devrait pas manquer.

Les meilleurs aliments à manger pour perdre du poids

Fruits

Bien qu’ils contiennent du sucre, le fructose ou le sucre contenu dans les fruits ne provoquent pas une augmentation rapide de la glycémie et ne sera pas vous faire des magasins de graisse aussi facilement que si elle se produit lorsque vous mangez d’autres glucides simples fruits sont essentiels dans un régime alimentaire, parce qu’ils conviennent à des sert (pour les personnes qui sont incapables de terminer le repas sans quelque chose de sucré dans la bouche) et leur indice de satiété est parfait. De nombreuses études épidémiologiques ont également trouvé que les gens qui mangent beaucoup de fruits et légumes sont plus sains que ceux qui mangent peu. Vous pouvez pratiquement manger toutes sortes de fruits, mais les suivants sont ce que nous recommandons le plus.

Pamplemousse

Cette rafraîchissante agrumes goûts grande et est très faible en calories, ce qui en fait idéal pour une collation. Il est plein d’antioxydants de lutte contre le cancer tels que le lycopène. Il aide également beaucoup à améliorer la réponse de votre corps à l’insuline, qui est une hormone qui provoque votre corps pour stocker la graisse. Plus important encore, une étude de 2006 publiée dans le Journal of médicinal Food a montré que manger un pamplemousse frais ou boire du jus de pamplemousse avant chaque repas, 3 fois par jour aide beaucoup à perdre du poids!

Baies

Ils sont pleins d’antioxydants qui combattent la graisse, aidant à garder votre système immunitaire sain… et votre métabolisme de corps fonctionnent à pleine vitesse. Les baies sont également très polyvalentes. Vous pouvez en profiter seul, dans une salade de fruits, ou peut les ajouter dans le mélangeur (avec une portion de poudre de protéines de lactosérum) pour créer un shake délicieux.

Pommes

Manger de la pomme est synonyme de bien manger. Les pommes sont faibles en sodium, en calories et en graisses. Ils ont des niveaux élevés de vitamines et de minéraux, y compris la fibre qui aide à réguler le métabolisme du corps, satisfaire votre faim et vous tenir à plein plus longtemps que les autres aliments. Les pommes ont également des vitamines qui produisent par conséquent la vitalité dans le corps et il est vrai que quand vous avez plus d’énergie, votre corps brûle plus de calories.

Avocat

C’est un fruit très particulier très bon pour la perte de poids. Les avocats sont délicieux et nutritifs. Ils contiennent un acide aminé appelé L-carnitine qui stimule votre métabolisme et accélère la perte de poids. Oui, ils sont aussi l’un des fruits avec plus de calories, mais ils ont une énorme puissance de satiété et ils sont riches en graisses saines, le même type de l’huile d’olive. En raison de ces avantages, les avocats devraient être inclus dans l’alimentation quotidienne de ceux qui veulent perdre du poids.

Écrous

Les noix étaient autrefois l’antithèse d’un régime pour perdre des graisses et des kilos de poids, cependant, de plus en plus d’études mettent en évidence leurs vertus pour l’amincissement. Tant et si bien que manger une poignée de noix par jour aide à réduire la graisse du ventre. Cela a été révélé par une recherche scientifique de l’Université de Barcelone publié dans le journal de recherche proteome. L’étude indique que manger 30 grammes de noix pendant 12 semaines aide à améliorer les niveaux de sérotonine dans le corps, réduit le sentiment de faim, diminue les niveaux de sucre dans le sang et la graisse située dans l’abdomen. Une poignée de noix entre 5 et 8 pour le petit déjeuner comme collation saine, ou ajouté à une salade ou une sauce est la ration quotidienne recommandée pour profiter de tous les avantages que les noix peuvent offrir à la santé.

Verts feuillus et légumes crucifères

Les légumes feuillus comme la laitue, le chou frisé, les épinards, le chou frisé ou le chou sont très bénéfiques quand il s’agit de réduire le poids. En plus d’être riche en fibres, ils sont faibles en calories et en glucides. Manger des légumes à feuilles vertes est l’une des meilleures méthodes pour augmenter le volume des repas, sans ajouter de calories. En outre, de nombreuses études montrent que les aliments à faible densité énergétique font manger moins de calories dans l’ensemble. Enfin, ces légumes sont très nutritifs, riches en vitamines, minéraux et antioxydants, en plus du calcium, qui a été démontré pour aider à brûler les graisses; donc, vous ne voulez pas qu’ils manquent dans votre alimentation.

Le groupe de légumes crucifères comprend le brocoli, le chou-fleur, le chou et les choux de Bruxelles. En plus d’avoir des effets anti-cancer puissants, ces légumes sont riches en fibres et ont donc des effets de satiété. ils contiennent également des quantités importantes de protéines, étant donné que ce n’est pas quelque chose que d’autres légumes fournissent beaucoup. La combinaison des protéines, des fibres et de la faible densité d’énergie rend les légumes crucifères parfaits pour verser des kilos.

Pommes de terre bouillies

Bien que les pommes de terre sont rares dans les plans de régime de perte de poids, ils présentent plusieurs propriétés que nous devrions considérer. Tout d’abord, il s’agit d’un aliment complet, avec une variété de nutriments, presque tout ce que nous avons besoin de vivre. Ils contiennent des amidons qui aident le corps à brûler les graisses et augmenter la production du peptide hormonal, qui envoie alors le cerveau un message de satiété. Des études de la Dre Susanna Holt de l’Université de Sydney ont montré que parmi 38 aliments satisfaisants, les pommes de terre occupent la première position avec un score de 323% par rapport au pain blanc classé comme 100%. Bien sûr, nous devons les prendre bouillis, jamais frits, comme dans ce cas, il augmente sensiblement leur teneur en calories.

Lisez: 7 bouts faciles pour la taille et la perte de poids

Oeufs

Ils ont toujours été craint d’être riche en cholestérol, mais des études récentes ont montré qu’ils ne nuisent pas aux nombres de cholestérol sanguin ni à provoquer des crises cardiaques. En outre, il est l’un des meilleurs aliments que nous pouvons manger si vous avez besoin de perdre du poids. Et c’est parce qu’ils sont riches en protéines, les graisses saines et nous faire sentir plein avec une quantité très faible de calories. La consommation d’oeufs augmente le sentiment de plénitude, qui vous aide à manger moins entre les repas. Comme si cela ne suffisait pas, les oeufs ont une valeur nutritive élevée, ainsi ils fournissent beaucoup des nutriments dont vous avez besoin sur un régime strict.

Poisson

Les poissons gras, comme le saumon, sont bien connus pour leurs nombreuses propriétés saines. Ces poissons nous aident à se sentir pleins pendant des heures tout en fournissant un niveau assez faible de calories. En particulier, les propriétés de saumon sont des propriétés remarquables, parce qu’il est riche en protéines, des graisses saines et un bon assortiment de nutriments de haute qualité très important pour notre corps. Dans ce groupe, nous trouvons l’iode, qui est essentiel pour la fonction thyroïdienne appropriée, qui à son tour est vital pour maintenir une bonne fonction métabolique. Le saumon est également riche en acides gras oméga-3, qui aident à réduire l’inflammation, un facteur qui joue un rôle déterminant dans l’obésité et la maladie métabolique. Les autres poissons ayant des propriétés similaires sont le maquereau, la truite, la sardine ou le hareng.

Poulet et boeuf maigre

Souvent, toutes sortes de problèmes de santé sont injustement attribués à l’apport de viande. Cependant, il est nécessaire et bénéfique pour la santé, à condition qu’il soit pris avec modération. En outre, quand il s’agit de la perte de poids, certains types de viande comme le poulet et le boeuf peut être vos alliés, parce qu’ils sont riches en protéines, l’élément nutritif le plus satisfaisant, permettant de brûler plus de calories par jour. L’augmentation de la consommation de protéines réduit la nécessité de «picorer à la nourriture» et la suralimentation, et aide à se débarrasser des kilos excédentaires plus rapidement. Lorsque vous faites un régime faible en glucides, vous pouvez manger des viandes grasses sans aucun problème. Bien sûr, si le régime alimentaire est riche en glucides, il vaut mieux opter pour les viandes maigres, car ils ont un contenu très faible en matières grasses.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close