Perte de poids

Les édulcorants artificiels peuvent effectivement entraîner un gain de poids

Si vous essayez simplement d’abaisser le taux de glycémie, les édulcorants artificiels peuvent être utiles, mais quand il s’agit de perte de poids, gardez à l’esprit que les édulcorants artificiels peuvent effectivement augmenter votre consommation calorique, l’appétit, et le poids. Édulcorants artificiels tels que l’aspartame et la saccharine semblent comme un ingrédient miracle pour satisfaire votre soif douce sans vous fournir des calories de sucre, mais des études récentes ont prouvé que les effets néfastes de la consommation de sucre artificiel peut annuler tous les avantages qu’ils peuvent avoir pour la perte de poids. Cela est dû à la fois à une réponse mentale et physiologique à manger des édulcorants artificiels.

1. Lorsque vous mangez des aliments sans sucre sucré avec du sucre artificiel, vous avez tendance à manger de plus grandes portions de cette nourriture pour compenser.

Si vous êtes donné un Brownie fait avec du sucre réel, vous êtes susceptible de s’arrêter après un Brownie tandis que si vous êtes donné un Brownie fait avec l’édulcorant artificiel vous êtes plus susceptible de manger deux ou trois brownies simplement parce que vous ne vous sentez pas ils sont aussi mauvais pour vous. C’est parce que quand vous mangez des articles sans sucre que vous avez tendance à oublier qu’ils contiennent encore des calories sous la forme de glucides, de protéines et ou de graisse. Certaines études ont montré que la consommation calorique des aliments sucrés avec un édulcorant artificiel est semblable à celle des aliments sucrés avec du sucre-ce qui signifie que vous ne serez pas couper les calories en passant simplement à l’édulcorant artificiel.

2. de nombreux aliments sucrés avec des édulcorants artificiels sont des aliments glucides qui peuvent augmenter le stockage des graisses si elle n’est pas brûlé.

Les édulcorants artificiels sont couramment utilisés dans les aliments contenant des glucides comme les bonbons et les Articles de boulangerie. Tout simplement parce que l’édulcorant artificiel contient zéro calories ne signifie pas qu’il n’y a pas de calories en glucides dans la nourriture. Les aliments de glucides stimulent l’insuline, une hormone importante nécessaire pour livrer l’énergie aux cellules, pour être sécrétée du pancréas en plus grandes quantités que les protéines, les graisses saines, et les glucides complexes comme les légumes. Bien que l’insuline soit importante pour la livraison d’énergie aux cellules, l’excès de sucre et d’amidon d’hydrate de carbone est converti en gras et en cholestérol.

3. les édulcorants artificiels augmentent votre appétit pour des sucreries et des hydrates de carbone.

Des études ont montré le goût de la douceur augmente l’appétit malgré d’où il vient-édulcorant artificiel ou de sucre naturel. Parce que l’édulcorant artificiel goûte doux, votre appétit pour les sucreries et les aliments de glucides augmente après que vous mangiez un aliment qui est artificiellement sucré, augmentant par la suite votre consommation de ces aliments. Les sucreries et les amidons sont stockés comme graisse si vous n’exercez pas pour les brûler au loin ainsi une augmentation de votre prise de ces nourritures peut mener au gain de poids.

Lire: Le céleri peut aider à réduire le gain de poids

Les édulcorants artificiels peuvent bénéficier des diabétiques ou des individus avec la glycémie élevée, mais trop d’édulcorant artificiel dans le régime peut entraver la perte de poids. Il peut être plus intelligent d’utiliser un sucre naturel comme l’agave ou le miel, plutôt que d’acheter des aliments sucrés avec édulcorant artificiel, dans le cadre de votre routine de perte de poids parce que vous pouvez finir par manger moins si vous utilisez du sucre naturel.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close