Perte de poids

Les 7 boissons les plus efficaces pour brûler les graisses et perdre du poids

Le poids est une obsession pour beaucoup de gens partout dans le monde. Il existe de nombreuses solutions et systèmes qui peuvent vous aider à contrôler votre poids et rester en forme. Voici plusieurs types de boissons qui peuvent vous aider à brûler les graisses et contrôler votre poids.

7 boissons qui brûlent la graisse

La perte de poids durable résulte des changements de mode de vie, qui incluent habituellement à la fois changer votre alimentation aussi bien qu’augmenter votre niveau d’activité. Ces nouvelles habitudes de vie vous aider à perdre du poids au cours des mois ou des années, qui est à la fois durable et mieux pour votre corps.

Les boissons ci-dessous ne sont pas des élixirs magiques qui vous aideront à perdre des kilos. Au lieu de cela, ils peuvent vous aider à perdre du poids parce qu’ils:

Vous aider à rester hydraté-non seulement reste hydraté important pour votre santé dans l’ensemble, mais il peut aussi réduire les sentiments de faim. Parfois, lorsque vous avez envie de nourriture ou une collation, votre corps est en fait déshydraté. L’eau potable ou une boisson à faible teneur en calories et non sucrée peut aider à guérir votre soif.

Remplacez les boissons riches en calories ou sucrées — les boissons sucrées (y compris les jus de fruits) ajoutent des calories inutiles à votre régime alimentaire et ne satisfont pas à la faim. Ils peuvent également augmenter vos envies de sucre et de nourriture. En remplaçant les boissons sucrées par de l’eau, du thé ou des boissons similaires, vous réduirez le nombre total de calories que vous consommez.
Il y a beaucoup de boissons qui peuvent ajouter à votre santé et énergie! Voici sept d’entre eux.

1. thé vert

Le thé vert est une boisson de santé grande, connue pour aider à purifier le corps, le protéger contre le cancer, et améliorer la santé de la peau.

Boire trois à cinq tasses de thé vert par jour peut aider à provoquer des améliorations positives dans votre santé. Puisque le thé vert contient une grande quantité d’antioxydants, il est l’un des meilleurs boissons de régime et de forme physique.

Selon Beth Reardon dans un article à WebMD, le plus grand avantage du thé vert est «tout sur le contenu catéchine. Catéchine est un antioxydant qui se bat et peut même aider à prévenir les dommages cellulaires. En outre, la recherche a montré que le thé vert peut améliorer le débit sanguin, réduire le cholestérol, et aider à prévenir une série de problèmes liés au cœur.

Bien que la recherche ne l’a pas montré pour aider les gens à perdre du poids, boire du thé vert au lieu de boissons sucrées peut vous aider à construire un mode de vie sain. Éloignez-vous du miel et du sucre.

2. Jillian Michael 7 Jour boisson de désintoxication

La boisson de Jillian Michael est l’une des boissons les plus efficaces et populaires pour la perte de poids aux Etats-Unis et en Europe. Plus d’un million de personnes l’ont testé et prouvé qu’il peut être efficace à réduire le poids excessif de l’eau et de ballonnement. Il peut affecter votre poids d’une manière positive, en particulier pour la perte de poids à court terme.

Recette de boisson Detox

  • 60 onces d’eau distillée pure
  • 1 c. à soupe de jus de canneberge pur et non sucré
  • 1 sachet de thé racine de pissenlit
  • 2 c. à soupe de jus de citron

Faire bouillir 8 oz d’eau distillée et faire tremper le thé pendant au moins 10 minutes. Jetez le sachet de thé, mélangez tous les ingrédients ensemble, et buvez le mélange entier tous les jours pendant sept jours. Vous allez faire un nouveau lot chaque jour. Le but est de boire 60 onces de la concoction tous les jours.

3. l’eau glacée

Saviez-vous que l’eau est l’une des sept meilleures boissons pour brûler les graisses? Je ne le pensais pas. Et tandis que certains Articles de régime peuvent être chers ou difficiles à trouver, celui-ci devrait être disponible à la plupart des personnes.

Ajouter plus d’eau à votre alimentation peut vous aider à perdre du poids de plusieurs façons:

  • Il ya une théorie que lorsque vous buvez de l’eau froide, votre corps a besoin de brûler des calories afin de le réchauffer pour le digérer. Bien que techniquement vrai, boire même une grande quantité d’eau froide aide seulement votre corps à brûler quelques calories supplémentaires.
  • Boire un verre d’eau avant les repas peut vous aider à remplir plus rapidement et se sentir plus plein. Une étude britannique à l’Université de Birmingham a montré que les adultes obèses qui ont bu 16 oz d’eau 30 minutes avant de manger un repas perdu 9 livres au cours de 12 semaines, plus que ceux qui ne boivent pas d’eau supplémentaire.
  • Beaucoup de gens atteignent pour les collations de l’ennui ou la soif au lieu de la faim. Si vous avez faim, buvez un verre d’eau et de voir si vous avez encore faim dans 30 minutes.

4. jus de légumes

C’est un bon truc dans le domaine de la perte de poids pour boire une grande tasse de jus de légumes avant de manger un repas.

Comme l’eau potable avant un repas, le jus de légumes potable avant le dîner pourrait également réduire la quantité totale de calories que vous consommez. Choisissez un mélange de légumes que vous aimez, mélangez-les avec vos épices préférées, et buvez une grande tasse avant le dîner.

C’est aussi un excellent moyen d’augmenter votre consommation de légumes!

5. lait écrémé

C’est une erreur commune de croire que le lait de consommation vous gardera de perdre du poids. En réalité, les études ont prouvé qu’un régime riche en calcium est lié à la perte de poids à long terme.

Le calcium favorise la capacité du corps à brûler les graisses à côté d’un régime alimentaire modérée ou un programme de perte de poids. Selon les recherches de l’American Journal of Clinical Nutrition, les personnes qui ont consommé plus de calcium au cours de deux ans ont perdu plus de poids que ceux qui consommaient moins de calcium.

Puisque le lait est une bonne source de calcium, une quantité raisonnable de lait écrémé pourrait être un bon ajout à votre alimentation. Cependant, la science n’est toujours pas claire sur les effets laitiers et le calcium sur la perte de poids. Le lait peut également être riche en calories, alors assurez-vous que vous êtes encore à boire avec modération.

Lire: Combien de temps ça prend de perdre 10 à 15 kilos?

6. thé arabe au gingembre, thé vert, cumin et menthe

C’est une recette arabe testée depuis des temps immémoriaux. Il peut stimuler le métabolisme et est une grande boisson à essayer.

Recette de thé arabe

  • 1 tsp feuilles de thé vert
  • 1 c. à thé de cumin
  • 1 c. à thé haché, menthe fraîche
  • 1 c. à thé haché, gingembre frais

Mélanger les ingrédients ci-dessus dans 16 oz d’eau. Remuez bien et faites bouillir pendant 10 minutes. Tendez les ingrédients lâches et buvez 8 oz une demi-heure avant chaque repas.

7. smoothie ananas et Kiwi

Pour la personne qui n’aime pas le jus de légumes ou le goût étrange des recettes arabes, essayez la saveur rafraîchissante d’un smoothie d’ananas et de kiwi.

Avec des repas sains et de l’exercice régulier, en ajoutant quelques jus de fruits occasionnels à votre régime alimentaire peut vous aider à perdre du poids, surtout si elles remplacent les boissons à haute teneur en sucre ou de soda alimentaire. Cela dit, puisque le fruit est riche en sucre, vous ne devriez le boire avec parcimonie.

Recette

Mélanger 5 tranches d’ananas et un kiwi dans un mixeur sans sucre. Ajouter un peu de lait écrémé ou d’amande au goût et le boire au lieu de déjeuner.

Sentez-vous libre de partager vos résultats avec nous

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close