Perte de poids

Les 10 erreurs de perte de poids à éviter

Diète peut se sentir comme une lutte difficile dans le meilleur des cas, mais selon un expert il ya quelques erreurs communes que nous faisons tous.

Tout en optant pour «aliments à faible teneur en graisses» et la réduction de la taille des portions peut sembler un moyen infaillible de verser des kilos, votre régime alimentaire et des exercices pourrait effectivement entraver vos efforts.

1. manger faible teneur en gras et alimentation étiquetée

Ne laissez pas les stratagèmes de marketing vous tromper; un biscuit sain est toujours un biscuit et peut effectivement contenir autant de calories et autant de sucre que la version standard (surtout si vous mangez quelques-uns d’entre eux)!

Toujours vérifier la liste des ingrédients avant d’acheter et n’oubliez pas qu’une salade peut être en bonne santé, mais si elle est chargée de vinaigrettes crémeuse et sucrée, alors il pourrait contenir plus de calories que Burger de votre ami. Concentrez-vous sur l’alimentation Wholefoods, et si vous achetez des aliments emballés Assurez-vous de lire l’étiquette nutritionnelle d’abord.

2. choisir cardio et éviter les poids

Des études montrent que le poids de levage est l’une des stratégies d’exercice les plus efficaces pour gagner le muscle et augmenter le taux métabolique. Il améliore également la composition globale du corps et stimule la perte de graisse.

L’haltérophilie ou la formation de résistance peut aider à stimuler le taux métabolique, augmenter la masse musculaire et promouvoir la perte de graisse, y compris la graisse du ventre.

3. une heure sur le tapis roulant sur une routine HIIT de 15 minutes

Beaucoup de gens croient que si elles s’éloignent sur le tapis roulant pendant une heure, ils perdront la quantité optimale de poids. Ce n’est pas toujours le cas.

Une option alternative est la formation d’intervalle de haute intensité ou HIIT. L’exercice est effectué à une intensité faible ou modérée avec l’inconvénient que plusieurs courts épisodes de haute intensité, souvent «All-Out», l’exercice sont inclus.

Il est considéré comme plus efficace de temps et de la recherche montre ce type d’exercice peut entraîner des changements bénéfiques rapides dans la fonction métabolique et même des réductions de la graisse corporelle.

4. ne dort pas assez

Si vous ne dormez pas assez, soit en termes de qualité ou de quantité, vous allez lutter pour rester sur la bonne voie avec la forme physique ou la nutrition.

Des études ont montré que les participants qui dorment pendant moins de 6 heures par nuit consomment plus de calories le lendemain que ceux qui dorment pendant 7 à 8 heures par nuit.

5. fixer des objectifs irréalistes

Cela peut souvent conduire à la déception. Au lieu de tirer pour une taille de robe qui n’a pas été vu dans votre placard pendant 10 ans, fixer des objectifs plus réalisables.

Pour vous aider à garder votre motivation pour atteindre votre objectif ultime, définissez des mini-objectifs que vous pouvez rejoindre dans un mois environ. Rappelez-vous que vous êtes sur un voyage pour améliorer votre vie et votre santé et de prendre le contrôle de votre poids. Il ne s’agit pas de perfection.

6. se concentrant sur la perte de poids plutôt que la perte de graisse

Quand les gens disent qu’ils veulent perdre du poids, plus souvent que pas, ils veulent perdre de la graisse.

Le muscle est beaucoup plus dense que la graisse; gramme pour gramme il prend moins d’espace, ce qui signifie que si vous êtes la formation de résistance de votre poids peut rester encore sur la balance. Assurez-vous de prendre des photos de votre progrès de perte de poids, ainsi que le suivi des pouces perdus que vous pouvez être de plus en plus petit malgré un nombre cohérent sur les échelles.

7. ne pas boire assez d’eau

Rester hydraté est essentiel quand il s’agit de faciliter la perte de graisse que l’eau vous aide à rester en phase avec vos vrais signaux de la faim.

L’eau aide également à prévenir des maux de tête et vous maintient régulier; vous aider à vous sentir plus à l’aise d’exercer aussi! Visez une couleur de paille pâle lorsque vous allez aux toilettes pour assurer une hydratation optimale.

Lire: 10 façons de perdre la graisse du ventre sans beaucoup d’effort

8. Pesez-vous trop souvent

Il peut être trop facile de devenir obsédé par le pesage vous-même trop souvent, mais le fait est que vous pouvez tenir une quantité importante de poids dans votre estomac et l’intestin, ce qui signifie que vous serez plus lourd à la fin de la journée par rapport au début de la journée.

Vous serez également plus lourd si vous n’avez pas été à la toilette pendant un certain temps. Essayez de ne pas laisser les fluctuations quotidiennes de votre poids corporel vous mettre hors de vos efforts de perte de poids; Concentrez-vous sur les tendances hebdomadaires et pesez-vous dans une matinée seulement, avant de manger ou de boire quelque chose et après vous allez aux toilettes!

9. manger trop peu

Notre corps n’aime pas avoir faim et si vous ne mangez pas assez de calories, il peut commencer à ralentir pour conserver l’énergie. Mangez trop peu et vous pouvez également ne pas avoir envie de travailler sur ce qui sera nuisible à vos efforts de perte de graisse.

Visez à manger autant de calories que possible tout en atteignant votre objectif de perte de graisse que vous pouvez toujours le prendre plus bas que votre perte de poids ralentit; Je recommande par 50-100 calories par jour toutes les quelques semaines au besoin.

10. ne pas manger assez de protéines

Nos corps nécessitent des protéines sur une base quotidienne et si nous ne mangeons pas assez de celui-ci alors notre masse musculaire maigre peut souffrir, surtout si vous essayez de perdre du poids. Afin de maximiser la perte de graisse et de minimiser la perte musculaire Assurez-vous de manger une quantité suffisante de protéines; au moins 0,8 g par kg de poids corporel par jour ou plus si vous faites de l’exercice ou si vous voulez perdre du poids dans le but de changer la composition corporelle.

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close