Perte de poids

Le céleri peut aider à réduire le gain de poids

Les aliments les plus sains du monde ne sont pas toujours les plus délicieux et il ya beaucoup de gens qui détestent le goût du céleri, la bonne nouvelle est qu’il ya beaucoup de façons de déguiser ce légume dans votre nourriture afin que vous ne pouvez pas vraiment le goûter. Si vous ne voulez pas mâcher une tige de céleri, puis c’est un excellent ajout aux jus pressés à froid, mais peut également être ajouté à des salades, des sauts-frites, et même des soupes.

Mais quels sont les bienfaits pour la santé du céleri? Pour commencer, il est très faible en calories (une tasse de céleri haché est d’environ 16 calories) et donc une grande collation lorsque vous vous sentez un peu creux pendant la journée. Selon les faits organiques, le céleri peut également aider avec la perte de poids, et de boire un verre de jus de céleri avant les repas peuvent vous remplir et vous empêcher de trop manger.

Selon les rapports, manger du céleri régulièrement pourrait réduire le mauvais cholestérol, obstruant l’artère. Il est également lié à la stimulation des jus biliaires qui aident à réguler les taux de cholestérol.

Il favorise la santé du foie, selon le Dr axe, les chercheurs ont constaté que les rats qui ont été nourris d’un régime alimentaire de chicorée, l’orge et le céleri, a connu une «réduction de la quantité d’accumulation de graisses dangereuses dans le foie. Les chercheurs ont également remarqué une amélioration du fonctionnement de l’enzyme hépatique ainsi que les niveaux de lipides sanguins, et cela suggère que les personnes souffrant de maladie du foie pourrait bénéficier d’un régime alimentaire consistant en céleri, la chicorée, et l’orge.

Les graines de céleri et de céleri contiennent 20 composés anti-inflammatoires, y compris les apigénine, qui peuvent aider à se protéger contre l’inflammation et soulager les douleurs articulaires, l’asthme et même offrir un soulagement de l’acné.

Il peut aider à l’équilibre des fluides dans le corps car il contient le sodium et le potassium. En outre, le céleri a des propriétés diurétiques et de nettoyage et les graines aident à éliminer l’acide urique, par conséquent, la prévention des infections des voies urinaires.

Lire: Comment perdre du poids sur votre visage

Selon le Dr hache, les extraits de graines de céleri ont des propriétés antihypertenseurs et l’un des avantages de cette est qu’il peut être utilisé pour aider à traiter ou à prévenir l’hypertension artérielle. Ces graines semblent être en mesure de contrôler les niveaux de pression artérielle chroniquement élevés.

Les faits organiques ont également commenté sur cet avantage, révélant que le céleri contient phtalides qui peut abaisser l’hormone de stress (de sorte qu’il peut également aider à vous donner un sentiment de calme) trouvé dans le sang, qui aide les vaisseaux sanguins à se développer et donc réduit la pression.

Le céleri est rempli de vitamines. En plus d’être une grande collation, le céleri est également rempli de vitamines, y compris la vitamine K, vitamine C, vitamine a et vitamine B6.

Selon Care2, la haute teneur en fibres et en eau trouvée dans le céleri favorise la digestion et serait particulièrement bénéfique pour ceux qui luttent pour passer des selles.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close