Perte de poids

Guide essentiel pour les femmes de perdre du poids rapidement avec les changements de style de vie

Êtes-vous quelqu’un qui commence sur un nouveau régime tous les six mois et lui donne tous les frustrés, jurant à vous-même, “je ne vais jamais régime jamais!”? Ça arrive parce que les régimes à la mode ne marchent jamais.

Comment pouvez-vous perdre du poids rapidement à la maison? C’est une question difficile à répondre! Vous avez probablement essayé chaque Astuce dans le livre de perdre la graisse supplémentaire, parfois vous ne parvenez à laisser tomber les livres, mais tout revient avec une vengeance! “que puis-je faire pour perdre du poids et regarder svelte et Slim à nouveau?” est la question que vous vous posez sans doute. Parce que vous ne perdez pas de poids, ce que vous obtenez est sec, la peau tachetée, les cheveux mous, et un corps fatigué.

Tout ce que vous avez vraiment besoin de faire est de réduire les calories, stimuler le quotient nutritionnel et de construire une base saine pour perdre du poids et de garder les livres loin. Et vous n’avez pas besoin de mourir de faim, ont des quantités folles de smoothies pas très délicieux et de sacrifier tous vos aliments préférés pour rester sur le côté droit de l’échelle.

Est-il plus difficile pour les femmes de perdre du poids?

Maintenant, c’est quelque chose que les femmes peuvent trouver un peu difficile à accepter, mais les femmes peuvent trouver un peu plus difficile de perdre du poids que les hommes. Il ya des raisons qui font qu’il est beaucoup plus difficile pour les femmes de lutter contre la graisse que c’est pour les hommes. Découvrez pourquoi!

  • Les hommes ont plus de masse musculaire-les hommes ont plus de muscles, et les muscles brûlent plus de calories qui est la raison pour laquelle les hommes ont plus facile d’abattre les kilos supplémentaires.
  • Le taux métabolique basal des hommes est plus élevé-si juste en se tenant debout ou assis, les hommes peuvent brûler plus de calories que les femmes!
  • Les femmes sont des mangeurs émotionnels-les femmes trouvent qu’il est difficile de se dissocier de la nourriture. S’ils sont tristes. ils chercheraient le réconfort chez les hommes, d’autre part, ne sont pas des mangeurs émotionnels.

Conseils et astuces pour perdre rapidement la graisse supplémentaire

Maintenant que vous savez que vous avez exactement pourrait ne pas trouver facile de laisser tomber le poids supplémentaire, armez-vous avec ces Tweaks style de vie, il n’est pas la science des fusées et assez faisable si vous mettez votre cœur et l’âme en elle. Gardez-vous motivés comme un peu de motivation peut aller un long chemin dans la réalisation d’exploits impossibles. Eh bien, la perte de poids n’est pas moins qu’un exploit.

Lire: Comment perdre 20 livres en un mois

Déplacer plus

Oui, nous savons que vous ne manquez pas de le suer tôt le matin tous les jours. Mais la question est que faites-vous pour le reste de votre journée? OK, nous connaissons la réponse; vous êtes dur au travail dans votre bureau, ou même à la maison.

Mais est-ce que vous vous asseyez pour le reste de la journée une fois que vous avez terminé avec vos corvées? Ou si vous travaillez, vous n’avez pas beaucoup de temps pour se lever et marcher autour, non? C’est là que vous allez mal!

Levez-vous et commencez à marcher. Savez-vous pour chaque heure que vous avez à marcher pendant au moins dix minutes? Allez-y, essayez ça. Si vous pouvez choisir un traqueur de forme physique, visez pour frapper au moins 10000 étapes par jour. Vous n’avez pas à marcher tous les 10000 à un aller, de distribuer vos niveaux d’activité tout au long de la journée et de savoir quand vous avez réussi à être votre plus actif et quand vous êtes entré dans une récession! Tu vois, c’est vraiment dur d’être paresseux maintenant.

Ça a marché pour moi! Quand j’avais frappé un plateau, je me demandais ce qui se passait mal et un Tracker de remise en forme a résolu l’énigme pour moi. Prends le tien maintenant!

Mangez toutes les trois heures

Vous ne pouvez toujours pas garder de longues heures sans manger, pour garder votre métabolisme à son apogée. Ainsi, peut fréquentes sessions avec votre assiette et bol vous donner un corps svelte? Eh bien, il semble certainement si! Au moins six repas devraient être le Go to Rule.

Aussi, même si vous mangez ces six repas, essayer de se concentrer davantage sur le repas-préparation. Oui, la licence pour manger plus signifie seulement augmenter vos niveaux de fréquence, pas votre quantité. Alors, pensez et préparez ce que vous allez manger pour le petit déjeuner et puis ce que vous allez manger pour votre prochain repas, planifier vos repas efficacement.

Il aide si vous préparez vos repas avant, sinon votre faim Pangs peut vous mettre hors recherche de nourriture qui n’est même pas en bonne santé! Biscuits, biscuits, chocolats sont les vices dont vous devez garder une distance de sécurité, ce qui nous amène à notre prochain point.

Gardez tous les aliments malsains loin de vous

Faites de votre maison un havre de santé-manger, il peut sembler ennuyeux, mais le fait est qu’il est ce qui aide à vous empêcher de s’accumuler sur les kilos supplémentaires.

Ordure! Ça devrait être ton Mantra. Collation sur des aliments sains; ils ne sont pas trop mauvais! En fait, parfois, ils sont tout simplement délicieux, comme des noix, des graines et des fruits. I pour un amour de la banane avec le beurre d’arachide Combo ou la pomme avec le beurre d’amande combo.

C’est une façon délicieuse de garder votre esprit loin de la nourriture malsaine stuff. Oui, il est temps que vous avez apporté votre histoire d’amour sans fin avec quoi que ce soit plein de graisses trans, sirop de maïs et des trucs raffinés excessifs à un arrêt final. Crois-moi, tu ne regretteras jamais ta décision.

Ampli votre routine matinale

Changez votre routine d’exercice ennuyeux! Vous allez vous promener tous les jours? Mais est-ce tout ce que vous faites pour l’exercice?

Vous devez commencer à changer votre routine d’exercice, l’astuce est de choquer votre corps un peu, inclure le poids-formation, ou Zumba ou le yoga, tout pour vous tenir intéressé et concentré et votre corps deviner. La perte de graisse, et finalement la perte de poids suivra.

Mangez la graisse pour perdre la graisse

Je me suis toujours demandé comment ma grand-mère a réussi à rester mince et tonique, même après avoir mangé tous les dal, le riz et le ghee! Chaque fois que je lui demandais, elle me donnerait un sourire denteux et de répondre: «J’ai mangé la nourriture que j’ai cuisiné à la maison et n’a jamais eu vos pizzas et des hamburgers.

Je savais que c’était vrai, je ne crèche beaucoup de ne pas manger du riz et du ghee, sauf que ce sont les aliments mêmes que nous devrions ramener sur nos plaques. Le ghee aide à réduire le cholestérol; en fait, les bons gras comme le ghee et l’huile de noix de coco pressée à froid sont des aliments puissants pour perdre le poids et gagner en santé. Ne pas oublier les noix et les graines aussi, ou le jaune d’oeuf!

Les aliments très décriés comme le ghee et le jaune d’œuf, sont de retour en faveur. Ils sont non seulement grands pour la perte de poids, mais également pour votre santé, car ils sont pleins de bons graisses et de vitamines et de minéraux essentiels. Malheureusement, nous avons tout simplement ignoré ce qui nous regardait depuis le début.

Buvez beaucoup d’eau

Boire 10-12 verres d’eau est très important. Il vous maintient hydraté, aide à déposer les kilos supplémentaires et s’apaise vos hormones de la faim.

Commencez votre journée avec de l’eau de citron, se lever à l’eau de citron vous rajeunit et donne un coup de pied à votre système digestif atone. N’oubliez pas de siroter votre eau et de ne pas l’avaler pour obtenir les avantages maximum.

Dormir plus

Vous pouvez faire de l’exercice pendant des heures, manger sainement pendant la majeure partie du mois, mais si vous ne dormez pas pendant au moins 8-9 heures par jour, vous ne serez pas en mesure de faire bouger votre poids.

En outre, la science a prouvé que vous avez besoin de dormir dans une pièce obscurcie pour assurer un sommeil optimal, et si vous ne mettez dans les heures requises de sommeil, vous aurez plus de chances de perdre du poids et skittling votre tour de taille.

Lire: Si je fais de l’exercice… puis-je manger ce que je veux après?

Tenir un journal

Êtes-vous un mangeur émotionnel? Ne vous inquiétez pas, la plupart des femmes sont, et je suis coupable de cette étiquette aussi. Si je sens que ma journée ne va pas comme il aurait dû être, alors je vais immédiatement se tourner vers les aliments, qui, autrement, j’aurais tourné mon nez!

Depuis que j’ai eu ce combat énorme avec un collègue ou obtenu réprimandé à mon bureau pour avoir tourné vers le haut tard, je pourrais capituler à cette soif de sucre à 4 heures! Tenir un journal. Cela, croyez-moi, est la meilleure façon de perdre du poids rapidement!

Donc, même si vous avez un morceau de chocolat ou que cookie Chip au chocolat, vous allez l’écrire et se sentir suffisamment responsable de vos actions, afin de ne pas le répéter le lendemain. Donnez-lui un coup de chance; vous serez surpris par les calories sournoises qui se glissent dans sans vous donner beaucoup d’importance!

Éliminer les choses blanches et les calories vides

Lorsque vous essayez de perdre du poids, la première chose à mettre l’accent sur est de fournir la bonne nutrition pour le corps. Il ne s’agit pas seulement de se débarrasser des aliments qui sont mauvais pour notre santé, mais aussi en ajoutant les aliments qui peuvent nourrir notre corps.

Donc, le pain blanc, les pâtes, les biscuits et les boissons gazeuses doivent être éliminés pour de bon. Vous serez surpris de savoir à quel point vous allez vous sentir mieux.

Tremper dans de la vitamine D

Sortir tôt, attraper un peu de soleil du matin peut vous aider à garder les kilos loin pour de bon. Le soleil du matin permet de synchroniser votre métabolisme pour aider à brûler les graisses plus efficacement.

Mangez et savourez chaque morceau

Il est important que vous mâchiez votre nourriture correctement. Mâcher votre nourriture vous aidera à le digérer auparavant, les gens avaient l’habitude de s’asseoir pour un repas ensemble, mais maintenant la télévision vous donne de la compagnie pendant vos heures de repas.

Dis-moi, tu as besoin de te distraire quand tu manges ta nourriture? En fait, c’est une chose à laquelle vous devez vous éloigner. Mâcher votre nourriture au moins 25 fois. Comme il faut 20 minutes pour que votre cerveau s’enregistre et que vous soyez rassasié, mangez lentement et savourez vos repas!

Supplément droit

Perdre du poids rapidement pour les femmes ne peut pas être très facile, comme parfois il pourrait y avoir un problème de santé ou un déséquilibre hormonal qui peut fonctionner comme des blocs de route à votre voyage de perte de poids.

Trouver la cause sous-jacente comme une carence en vitamines et minéraux comme la vitamine D ou de carence en calcium. Vous pourriez également devoir charger vers le haut sur vos acides gras d’oméga-3 pour mettre des choses dans l’ordre en ce qui concerne vos stratégies de santé et de perte de poids. Bien sûr, ne vous auto-médication, consultez votre médecin et de trouver la vraie raison derrière votre plateau de perte de poids.

Garder un jour de triche

Vous sentez-vous tous woebegone, que vous avez à sacrifier tous vos aliments préférés de sorte que vous êtes en mesure de faire la paix avec votre machine de pesage?

Ne pas transpirer; vous pouvez garder un jour de triche quand vous pouvez vous adonner à vos aliments préférés. Vous êtes moins susceptible de tricher quand vous savez que vous pouvez avoir ce gâteau au chocolat ou de la pizza sur un dimanche ou samedi.

Mangez votre dîner tôt

Il ya des gens qui mangent leur dîner et immédiatement revenir à dormir dans une heure ou deux. Donnez à votre système digestif le temps de digérer la nourriture, donc idéalement, vous devriez fermer votre cuisine un bon 3-4 heures avant qu’il ne soit oreiller.

Divisez bien votre assiette

Contrôlez vos portions; vous connaissez déjà la dérive, n’est-ce pas? Visualisez combien vous allez manger, puis servir la moitié de ce que vous pensiez que vous auriez.

La protéine, la fibre, la teneur en glucides devraient être en proportion équilibrée. Remplissez votre assiette avec des légumes et d’abord, ensuite, vous devriez avoir votre remplissage de protéines, puis enfin vos glucides. De cette façon, il y aurait moins de chances de votre suralimentation.

Conclusion

Assurez-vous de bien manger la plupart du temps; Eh bien, au moins 75% du temps et pour le reste des 25% vous êtes autorisé à tricher. Comme ils disent, vous avez obtenu de gagner votre tasse de crème glacée! Ces stratégies ne sont pas trop difficiles à suivre, un peu de résolution et vous serez sur votre chemin pour atteindre votre poids objectif.

Articles connexes

One Comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close