Perte de poids

Est-ce que le sexe cause une perte de poids ou un gain de poids?

Il ya plusieurs opinions et l’école de pensées, intéressant par la science (ou devrions-nous dire, «censé être soupesés par la science») quand il s’agit de sexe et de perte de poids.

Il ya des chercheurs qui soutiennent que d’avoir trop de sexe fait des femmes gain de poids alors que d’autres disent que d’avoir beaucoup de sexe aide les femmes à perdre du poids et brûler des calories. Avec le niveau auquel les gens sont d’ajouter ou de prendre du poids ces jours-ci, qui ne serait pas ravi et sauter dans l’avis que vous pouvez perdre du poids tout en ayant du plaisir et du plaisir.

Environ 2400 femmes ont été récemment demandées par le magazine de conditionnement physique si elles étaient prêtes à sacrifier une année entière d’avoir des rapports sexuels pour être maigre et ceux qui ont dit oui étaient d’environ 51%. Cela vous dit évidemment que tant de femmes ont des problèmes avec leur corps et leur estime de soi. Eh bien, si vous êtes une de ces femmes, nous allons placer quelques faits avant que vous puissiez évaluer ou ré-évaluer vous la croyance que vous pouvez maintenant tenir.

Le sexe et la perte de poids

Le sexe peut vous faire perdre du poids?

Le sexe comme une stratégie d’entraînement? C’est incroyable! Qui n’aimerait pas l’idée? Il suffit de penser à ce sujet: Amusez-vous au lit, avoir l’orgasme avec elle, brûler quelques calories le long du chemin trop et quand vous vous levez, vous êtes en grande forme, le tout sans effort supplémentaire. Ce ne sera pas étonnant? C’est sûr. Mais est-ce vrai? Eh bien, découvrons.

Tu brûles des calories en faisant l’amour. Ce n’est pas un mythe car il est un fait bien connu que vous dépenser de l’énergie tout en faisant l’amour. Le chiffre moyen ou moyen estimé par les experts est de 100 calories pour 30 minutes de sexe passionné. (certains disent 80, quelque 100, environ 150 et quelques autres 200. Le nombre varie juste.) Si vous avez assez de sexe, ces calories pourraient vraiment additionner.

Pour vous de perdre une livre de poids corporel, vous avez besoin de brûler 3500 calories. Maintenant, si vous brûliez 100 calories pour chaque fois que vous avez eu des rapports sexuels, cela signifierait que vous auriez à faire l’amour 35 fois pour perdre une livre. Cela semble très bien, mais pourriez-vous ou avez-vous atteindre ce nombre par semaine? Si le sexe est votre vie et vous l’avez autant que 5 fois par jour, peut-être vous pourriez. Vous pourriez l’avoir pour des périodes plus longues et plus souvent pour brûler encore plus de calories mais c’est fortement improbable, droit?!

Lire: Comment perdre 20 livres en un mois

Une chose importante ici est, tant de gens n’ont pas de sexe réel pour jusqu’à 30 minutes, et ils sont également ne pas l’avoir aussi souvent que 5 fois par jour. Il est dit que la plus grande augmentation de la pression artérielle et le rythme cardiaque tout en ayant des relations sexuelles se produit pendant environ 15 secondes pendant l’orgasme, après quoi tout revient à la normale rapidement.

En outre, vous ne travaillez probablement pas aussi dur que vous pensez que vous faites tout en ayant des rapports sexuels, sauf que vous êtes dos-renversant ou fonctionnant comme un cheval de course dans le processus (et je ne sais pas comment cela fonctionnera, ne semble pas impressionnant et passionné à moi). Le montant f stress sur le cœur des jeunes hommes mariés pendant les rapports sexuels, selon certaines études, est à peu près ce que vous obtenez lorsque vous montez deux vols d’escaliers. Votre rythme cardiaque augmente rarement au-dessus de 130, ce qui est considéré comme une activité physique modérée à légère.

Ce que cela signifie simplement est ceci: vous êtes évidemment quelque chose de Dong, mais il ne suffit pas pour qu’il soit compté comme un véritable exercice. Maintenant, si vous n’êtes pas en forme physique ou si vous êtes plus âgés et doivent travailler beaucoup plus difficile d’avoir un orgasme, le sexe pour vous, peut être un peu plus ardu. Mais même cela ne fera pas autant qu’il est annoncé.

Pour un adulte, les recommandations actuelles pour vous d’être en bonne santé sont pour vous de viser à avoir une période de deux heures et demie d’activité physique modérément intense par semaine. C’est à peu près le même niveau d’effort physique que la danse ou la marche rapide. Et à moins que vous avez des relations sexuelles avec une telle «vigueur vigoureuse» et pour beaucoup plus longtemps (et peut-être même aussi souvent que cinq fois par jour), vous n’obtiendrez probablement pas n’importe où près de la quantité d’exercice recommandé. Si vous supposez que vous serez en mesure d’y parvenir en s’amusant entre les draps, par tous les moyens aller pour elle. La plupart des gens n’obtiennent pas assez ou font assez pour récolter l’avantage de ce «grand exercice».

Il ya ceux qui disent que certaines positions qui se sentent comme un jeu pour adultes seulement de Twister vous aidera effectivement augmenter le taux de brûlure un peu. C’est peut-être vrai, mais nous n’avons pas encore de faits prouvés totalement fondés sur la science. Certains d’entre eux est encore la théorie et les spéculations.

Le sexe n’est pas si inutile quand il s’agit de perdre du poids. Il a sa façon d’influer sur votre poids. Tu veux savoir? Ici, il est: le sexe ne vous freiner les fringales de graisse et de glucides. Comment? L’hormone de haute anxiété, le cortisol, peut être maintenu en contrôle en ayant des rapports sexuels réguliers. Maintenant cela sonne bien parce que avec tant de cortisol dans votre système, votre appétit pour les glucides élevés, les aliments riches en graisses seront stimulés et votre corps devra stocker les calories excédentaires autour de votre abdomen.

Un défoulement dans le foin peut tourner ce autour par court-circuiter l’effet de la mauvaise cortisol. Oui. Le sexe est connu pour amortir la réponse «vol ou combat» à la tension de votre corps à des événements qui provoquent la tension. Même lorsque tout autour de vous tourne à l’envers, les rapports sexuels (en particulier) ne calmer votre tension artérielle. Donc, au lieu d’une soif irrésistible de Twinkies vous possédant, vous restez très serein. Donc, ce tampon de stress peut faire pour un abdomen qui est plus mince (pas en prenant ce qui est déjà là cependant, il vous empêche simplement d’ajouter à elle.)

Sexe et gain de poids

Le sexe peut vous faire prendre du poids?

Plusieurs femmes et peut-être même vous poser des questions similaires à celle que je suis sur le sujet de demander. Ils disent: «J’ai entendu d’autres femmes dire que les femmes commencent à prendre du poids sur leurs hanches et les seins quand ils commencent à avoir des relations sexuelles régulièrement. C’est vrai? Je viens de me marier (ou je suis sur le point de se marier), mais ne veulent pas grossir. Eh bien, nous aussi considérer cela aussi. Serait-ce vraiment vrai?

Certaines études disent que les femmes ne prennent du poids sur leurs hanches et les seins à la minute où ils commencent à faire l’amour. Selon certains chercheurs, cela peut être dû à l’hormone prolactine qui stimule l’Amour paternel et la production laitière. Surtout quand l’orgasme est atteint après le sexe, il ya augmentation des niveaux sanguins de l’hormone. Et avec l’inclusion des humains qui souffrent de hyperprolactinaemia (une condition où on a des niveaux chroniques de prolactine), l’augmentation du niveau sanguin de prolactine a été associée à un gain de poids chez certaines espèces.

La chose avec cette recherche est que le niveau de prolactine dans le sang ou la libération de prolactine après le sexe est une surtension à court terme et ne peut pas être utilisé o comparer une condition médicale comme hyperprolactinaemia.

Une autre étude, récente, dissipe la pensée qu’il existe un lien entre le sexe et les femmes étant gras. Il a montré qu’il n’y a pas de raisons physiologiques pour les hanches et les seins à devenir faux, élargi et défiguré lorsque les femmes commencent à avoir des relations sexuelles. Scientifique soutiennent que, en raison du fait que, pendant le sexe, certaines calories sont brûlées, le sexe peut même astuce pour favoriser la perte de poids par des montants minimes (comme déjà couverts) et non pas de gain de poids. Ils soutiennent également qu’il n’y a aucun moyen possible pour que le sperme éjaculé soit digéré et assimilé dans la circulation sanguine pendant le sexe normal et que s’il s’est même produit, la quantité de calories contenues dans l’éjaculation moyenne, qui est 2-3ml, est 15 calories qui dans lui-même ne suffit pas.
Alors, ce qui peut être responsable de la prise de poids chez les femmes qui ne peuvent pas manger insalubres alors? Je vous propose quelques réflexions à considérer.

Tout d’abord, il est bon de noter que le fait que beaucoup de gens prennent du poids après le mariage est vrai à la fois pour les hommes et les femmes. Ce gain de poids n’a rien à voir avec le sexe pour les hommes ou les femmes, mais beaucoup à voir avec le sentiment associé de sécurité et le confort d’être dans la relation. Certaines études ont montré que les célibataires sont moins susceptibles de manger plus que les gens dans une relation. Vous pouvez avoir besoin de maintenir une alimentation saine et l’exercice régulièrement si vous ne voulez pas prendre du poids après le mariage.

Lire: Guide essentiel pour les femmes de perdre du poids rapidement avec les changements de style de vie

Une autre bonne raison peut être que quand une femme emménage avec un homme, puisque les hommes ont souvent besoin de plus de calories par jour et, par conséquent, mangent souvent plus, quand ils mangent des repas ensemble, elle peut finir par manger les mêmes choses avec l’homme en quantités comparables. Avec la sécurité d’être dans une relation heureuse peut venir un plus grand appétit qu’elle ne peut pas remarquer, de sorte que vous pouvez manger plus qu’elle ne le fait normalement. Cela va bien sûr lui faire gagner du poids.
Une raison pour certaines femmes à considérer peut-être qu’ils sont l’ajout de poids en raison de la pilule contraceptive qu’ils prennent. Ce n’est certainement pas pour chaque femme à considérer, juste ceux qui peuvent être sur ces pilules. Certains des effets secondaires courants de ces pilules contraceptives sont les maux de tête, la nausée et la tendresse des seins. Mais pour quelques femmes, l’effet secondaire de la pilule peut inclure le gain de poids en raison de la rétention de fluide. Ce n’est généralement pas en quantités significatives mais et comme indiqué déjà, pas pour la majorité des femmes. Et comme avec les autres effets secondaires de la pilule possible, le gain de poids est généralement temporelle et disparaît en deux à trois mois.
En examinant de plus près ces pilules contraceptives, il existe fondamentalement deux types de pilules: la pilule à progestatif seule et les pilules combinées qui contiennent des progestatifs et des œstrogènes. Le même type de est utilisé à diverses doses dans la plupart des pilules contraceptives, mais la formulation de progestatif peut différer dans chacun. Ce que cela signifie, c’est que chaque marque de pilule offre éventuellement un type d’hormone légèrement différent à différentes doses. Le résultat de ceci bien sûr est que les effets secondaires seront potentiellement différents.

Gain de poids alors que sur ces pilules est un effet secondaire temporaire et inhabituel, mais si vous arrive d’être parmi les quelques femmes qui prennent du poids, vous pouvez avoir à parler avec votre médecin.

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close