Perte de poids

Est-cardio ou la musculation mieux pour la perte de poids?

Quand il s’agit de perdre du poids, pas tous les exercices sont créés égaux. Et même si une routine d’exercice sain comprend une variété de mouvements, certaines activités sont beaucoup plus efficaces que d’autres à brûler des calories. C’est un point crucial parce que le seul “truc” à la fonte de la graisse corporelle brûle plus de calories que vous mangez-et considérant que vous avez à torche 3 500 calories pour perdre une livre seulement, votre choix d’exercice peut faire une grande différence dans l’accélération ou de retarder vos résultats.

Puissance de cardio

Dans une étude récente dirigée par la faculté au centre médical de l’Université de Duke, l’exercice cardiovasculaire a été montré pour brûler le plus de calories et des atouts de formation de force pour la perte de poids. Les participants à l’étude ont été affectés à l’un des trois groupes: un groupe cardio, un groupe d’haltérophilie, ou un groupe de cardio et d’haltérophilie qui a travaillé deux fois plus longtemps que tous les autres.

Ils ont constaté que le groupe cardio, qui a principalement travaillé sur des tapis roulants ou des machines elliptiques, a perdu une quantité égale de poids et de graisse que le groupe cardio-plus-poids, malgré le temps d’entraînement plus court. Le groupe poids seul a perdu le moins de poids.

Formation par intervalles

Pour une grave incinération calorique, gonflez votre routine cardio avec un entraînement par intervalles. Faites ceci en exerçant à un taux modéré pendant quelques minutes, en allant à la pleine vapeur pour un intervalle plus court et en retournant à la vitesse modérée pour récupérer avant de répéter le cycle.

Une étude a montré que les hommes qui ont fait un cycle en douceur sur un vélo stationnaire pendant quatre minutes, Sprint-cycle pendant 30 secondes et répétés pour cinq intervalles à chaque intensité brûlé 200 plus de calories que d’habitude dans les 24 heures après leur séance d’entraînement.

Vous pouvez faire l’entraînement d’intervalle sur un vélo, machine elliptique, stairmaster ou tout autre équipement de cardio, ou vous pouvez simplement alterner des intervalles de marche ou de jogging avec courir ou Sprinter ceux.

Muscle de construction

Même si les poids, les push-ups et les menton-UPS ne vous mettra pas sur la voie rapide à la perte de poids, la musculation est toujours important pour la gestion du poids. Quand vous construisez le muscle, vous augmentez effectivement votre taux métabolique parce que les muscles plus grands brûlent plus de calories, même pendant que vous dormez.

Tout le monde perd naturellement la masse musculaire avec l’âge, et c’est une grande partie du ralentissement du métabolisme qui vient avec l’âge moyen. Avec l’entraînement régulier de force, vous pouvez aider à Perk vers le haut un métabolisme lent et pour empêcher le gain de poids.

Lire: Les édulcorants artificiels peuvent effectivement entraîner un gain de poids

Manger pour perdre du poids

Bien que l’exercice est un élément clé dans toute stratégie de perte de poids, il ne peut vous prendre jusqu’à présent. Vous pouvez habituellement frapper beaucoup plus de calories hors de votre jour en réduisant l’apport alimentaire qu’en les travaillant hors avec une routine d’exercice modérée. Couper 500 à 1 000 calories de votre alimentation vous fera perdre un à deux livres par semaine; Utilisez l’exercice pour stimuler les résultats et promouvoir une bonne santé.

Si le comptage des calories vous laisse frustré, concentrez-vous plutôt sur la consommation d’aliments maigres et entiers. En remplissant les fruits frais, les légumes de salade, le tofu, les blancs d’œufs et le pain à grains entiers et les craquelins, vous n’aurez plus de place pour le tarif à haute teneur en calories qui conduit à une surcharge calorique.

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close