Perte de poids

Comment perdre du poids sur votre visage

Si vous vous demandez comment perdre du poids dans votre visage, vous n’êtes pas seul. Techniquement, il n’est pas vraiment possible de perdre du poids d’une partie seulement du corps; la perte de poids se produit simultanément, sur tout le corps. Heureusement, cependant, il y a des étapes que vous pouvez prendre pour rendre votre visage sembler plus mince. Lisez la suite pour en savoir plus.

Perdre du poids rend votre visage plus mince

Si vous êtes en surpoids ou obèses, vous pouvez perdre du poids de votre visage en perdant du poids en général. Habituellement, la graisse corporelle excédentaire disparaît d’abord du visage. Si vous vous demandez comment perdre du poids de votre visage, et vous avez l’excès de graisse corporelle, la meilleure chose à faire est de se rendre au travail brûlant que l’excès de graisse hors tension. Mangez un régime sain et faible en gras et obtenir beaucoup d’exercice aérobie.

Réduisez votre consommation de sel et de sucre

Beaucoup de nutritionnistes croient que le gain de poids dans le visage est le résultat de la rétention d’eau, plutôt que la graisse corporelle sur la zone faciale. Le sucre et le sel raffinés dans votre alimentation contribuent à la rétention d’eau, et peuvent rendre votre visage plus gros. Perdez du poids de votre visage en coupant le sel et les sucres raffinés de votre alimentation. Mangez un régime pauvre en sel et faible en gras riche en viandes maigres, fruits, légumes et grains entiers.

Lier: 15 manières faciles de brûler plus de graisse

Buvez beaucoup d’eau

Si vous ne buvez pas assez d’eau, vous êtes plus susceptible de retenir l’eau. C’est parce que votre corps peut croire qu’il n’y a pas assez d’eau disponible pour répondre à vos besoins en fluide, de sorte qu’il stocke désespérément l’excès d’eau pour éviter la déshydratation. La plupart de cette eau conservée reste dans votre visage, ce qui rend vos joues et les yeux semblent gonflés et gras. Buvez au moins 64 onces d’eau par jour pour éviter la rétention d’eau due à la déshydratation.

Si vous avez des problèmes à boire autant d’eau, mangez plus de fruits et légumes ainsi. Les fruits et légumes contiennent de l’eau, pour vous aider à vous hydrater. Ils contiennent aussi des vitamines et des minéraux pour une bonne santé. La fibre de fruits et de légumes vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps, ce qui facilite la réduction des aliments salés, gras et sucrés.

Vérifiez vos médicaments

De nombreux médicaments, à la fois sur ordonnance et en vente libre, peuvent contribuer à la rétention de l’eau faciale. Si vous essayez de perdre du poids de votre visage, réduire ou éliminer votre utilisation de médicaments en vente libre, qui peuvent contribuer à la rétention d’eau faciale. Si vous prenez des médicaments sur ordonnance, parlez à votre médecin des options de prescription qui ne causeront pas la rétention d’eau et les poches faciales. Bien sûr, vous devriez continuer à prendre tous les médicaments que votre médecin se sent sont nécessaires, même si elles ne causent la rétention d’eau.

Lire: Perdre du poids sans aller à la gym

Évitez l’alcool

L’alcool est un autre coupable commun quand il s’agit de gain de poids facial. L’alcool contribue à la déshydratation, et donc à la rétention d’eau et les poches faciales. L’alcool contient également beaucoup de calories vides, principalement à partir de sucre, donc si vous essayez de perdre du poids de votre visage, ou du reste de votre corps, l’alcool à boire est un non-non.

Faire des exercices de roulement de poids

Le roulement de poids des exercices de musculation augmente la densité musculaire. Cela stimule votre métabolisme, parce que cela signifie que vos muscles ont besoin de plus d’énergie pour fonctionner, même lorsque vous n’êtes pas les utiliser. Exercices de musculation vous aider à perdre du poids et de le garder hors tension. Ils peuvent même renforcer et tonifier vos muscles faciaux, même sans les engager directement.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close