Perte de poids

Comment perdre du poids naturellement-mythes et faits

Il ya des tonnes et des tonnes d’informations dans l’Internet sur la perte de poids. Dans le même temps, les médias nous donnent constamment des conseils sur l’alimentation et l’exercice et il peut être confus. Vous commencez à vous sentir comme vous devriez être un scientifique pour vraiment savoir ce qu’il faut faire à propos des aliments sains et de l’exercice. Afin de perdre du poids efficacement, tout d’abord vous devez vous éduquer sur la façon dont le corps fonctionne.

Déterminer l’obésité à partir de vos graisses corporelles

Le degré d’obésité est mesuré par le pourcentage de graisse corporelle. L’IMC (Body Mass Index) nous indique où votre graisse est déposée. Vous pouvez être à votre poids de but et encore être dans la zone rouge dans la mesure où l’IMC enregistre un niveau malsain de remise en forme. Tout d’abord, vous devez prendre le test Electrolipograph pour déterminer le pourcentage exact de viscérale, versus la graisse corporelle maigre. Les effets négatifs de la graisse pressant sur les organes vitaux, quand à, ou même près de poids de but peut conduire à entendre, les vaisseaux sanguins et les maladies coronariennes, ainsi que d’autres maladies. Alors, quelle est la prescription pour devenir plus sain? Activité physique trois ou quatre fois par semaine pendant 30 à 40 minutes, quelque chose que vous pouvez vivre avec. Une personne peut marcher, nager, faire du vélo ou avoir quelque chose dans votre maison comme un ruban d’entraînement. Un programme avec les quatre groupes alimentaires de fruits, légumes, protéines et grains entiers. 64 onces d’H20 (eau). Rappelez-vous cette règle: seules les calories ne comptent pas, mais les nutriments le font.

Régime de perte de poids-mythes et faits

Vous sentez-vous comme si vous êtes constamment sur un régime? Que vous continuez à perdre et gagner les mêmes dix livres? Que peu importe ce que vous faites, vous ne deviendrez jamais mince? Si oui, vous pouvez être une victime de ce qui a été appelé le “Yo-Yo” syndrome. Les gens ont été un régime alimentaire depuis des années, à la recherche de toutes les solutions imaginables pour brûler par magie des kilos supplémentaires. Chaque année, des milliards de dollars sont dépensent sur les pillules de régime, les nourritures, les livres, les magazines, et l’équipement d’exercice. Malheureusement, quelques-uns de ces soi-disant solutions fonctionnent sur une base permanente.

Quel est le secret pour la perte de poids réussie? La vraie solution est l’éducation pour le contrôle du poids. Vous pouvez obtenir ce contrôle en devenant nutritionnellement conscient de quoi et comment vous mangez. Arrêtez de compter les calories! Assurez-vous plutôt que votre corps reçoit des nutriments adéquats. Suivez un régime alimentaire qui comprend les fruits et légumes frais, les viandes maigres, les grains entiers et les graisses polyinsaturées.

Quelle est la bonne façon de l’alimentation?

La bonne façon de dietYou aura besoin d’un changement de style de vie en soulignant les bonnes habitudes alimentaires et le système de soutien éducatif. Les régimes traditionnels de shakes liquides, de tirs et de drogues, de repas en boîte et de nutrition déséquilibrée sont en fait contre-productifs et peuvent causer de graves risques pour la santé. Ces «régimes» se concentrent sur la perte de poids plutôt que la graisse corporelle excédentaire. Dans ces régimes de manie, 95% des participants regagneront rapidement le poids qu’ils ont combattu si dur à perdre.

La suralimentation et le surpoids peuvent être traités et contrôlés. Apprendre à manger des aliments nutritifs qui favorisent la bonne santé, la participation à l’exercice régulier non-laborieux et les modèles de comportement d’apprentissage soulignant les changements à vie permettent de maintenir votre poids idéal.

Engager un nutritionniste pour la gestion du poids

Afin de se détendre et profiter de la nourriture et l’exercice, nous recommandons un nutritionniste de confiance. Lorsque vous effectuez des investissements, vous consultez un expert dans ce domaine. Lorsque vous avez besoin de votre voiture réparée, vous cherchez un expert. Par conséquent, quand il s’agit de la nourriture et l’exercice pourquoi ne pas consulter un nutritionniste qui n’a rien à vendre, mais les conseils que vous demandez.

Un nutritionniste formé qui travaille pour vous pas une entreprise alimentaire ou une société pharmaceutique. Celui qui a le temps de penser à vous et à votre mode de vie. Celui qui vous aidera à faire un plan réussi pour atteindre un poids de but sain et le maintenir. La bonne nutrition est le premier pas vers une bonne santé. Un médecin «guérit les malades», tandis qu’un nutritionniste «prévient la maladie».

La gestion du poids n’est pas seulement pour le «surpoids», mais est important pour beaucoup de gens. Si vous êtes celui qui est préoccupé par votre poids ou habitudes alimentaires de perdre le stress en consultant un nutritionniste pour obtenir des conseils.

Lire aussi: Liste des meilleurs aliments sains de perte de poids à manger

Perdre de la graisse et perdre du poids ne sont pas les mêmes

Pour perdre la graisse corporelle excédentaire, vous devez vous concentrer sur répondre aux besoins nutritionnels de votre corps. Vous mangez de la vraie nourriture, y compris trois repas ou plus par jour. Votre nourriture vient des épiceries, des restaurants, ou des cafétérias où vous travaillez. Selon les médecins et les autres professionnels de la santé, la perte de graisse corporelle excédentaire et le maintien de votre poids idéal est la meilleure façon de prévenir la maladie et d’assurer une santé optimale.

Commencer à prendre des mesures

Si vous souffrez avec le problème d’être en surpoids et de suralimentation, est maintenant le temps d’apprendre de bonnes habitudes alimentaires et d’apprendre à contrôler les réactions émotionnelles à manger. Une fois appris, ces bonnes habitudes doivent être pratiquées quotidiennement pour promouvoir un changement de style de vie permanent qui se traduira par une bonne santé, et une vie plus heureuse, plus longue, plus gratifiante.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close