Perte de poids

Comment perdre du poids juste avant le mariage

Tous ensemble à marcher dans l’allée, mais préoccupé par votre poids? Vous voudriez regarder votre meilleur absolu pour votre mariage, droit? La robe, les anneaux, les photos, le maquillage, le lieu, et la liste des invités, mais se mettre en forme et tonique pour le grand jour est l’une des choses les plus importantes de la planification de mariage pour certaines mariées et les palefreniers-à-être. Si votre mariage à venir vous sert d’inspiration pour vous de prendre au sérieux sur la perte de poids, c’est fabuleux! Mais, avec tant de régimes à la mode et des programmes de perte de poids là-bas, il peut être confus. Une erreur commune de nombreuses personnes, en particulier les épouses-à-être, faire est de recourir à des mesures extrêmes et des correctifs rapides pour déposer les livres et réduire la graisse du ventre têtu rapidement. La vérité est, alors que certainsde ces plans-même si elles ne sont pas si sûr ou en bonne santé-peut travailler pendant un certain temps, assez souvent, ils échouent lamentablement.

Non seulement les efforts de régime de dernier-fossé échouent fréquemment, mais d’innombrables études montrent que les personnes mariées ont tendance à gagner plus de poids au cours des années que les célibataires ou les personnes qui sont veuves ou divorcées. Ainsi, au lieu de recourir à des mesures extrêmes comme les régimes à la mode ou des pilules pour la perte de poids rapide avant un mariage, vous feriez mieux de faire des changements intelligents, raisonnables et durables à votre régime alimentaire quotidien et le plan de remise en forme. Ceci vous aidera non seulement à regarder votre meilleur le jour de votre mariage mais favorisera également la perte de poids à long terme. Les bonnes nouvelles sont qu’il existe des moyens qui peuvent vous aider à perdre du poids en aussi peu de temps qu’une semaine. Avec le bon plan et les changements dans vos habitudes, vous pouvez adopter un mode de vie plus sain qui permettra d’améliorer vos chances pour une perte de poids efficace et réussie.

Et voici cinq étapes faciles et simples que vous devez suivre afin de perdre du poids en une semaine et regarder grand sur votre mariage: 

Choisir des aliments entiers

En incorporant plus de fruits et légumes dans votre alimentation quotidienne, vous serez en mesure de perdre du poids rapidement. Ils sont des centrales de la nutrition et peut vous remplir de moins de calories. Essayez de manger principalement des protéines maigres et des légumes à faible teneur en glucides qui sont incroyablement satisfaisants et utiles pour une période plus courte de temps. Y compris les légumes à faible teneur en glucides, tels que les épinards, le brocoli, le chou dans votre alimentation peut vous aider à obtenir des résultats impressionnants avec peu d’efforts.

Mangez moins de glucides

Il semble que vous pouvez perdre plusieurs kilos en suivant un régime à faible teneur en glucides pour quelques jours seulement. Un certain nombre d’études de recherche ont montré qu’un régime pauvre en glucides est l’un des moyens les plus efficaces pour perdre du poids et améliorer la santé. Afin de réduire une quantité importante de poids, essayez d’éliminer ou de limiter drastiquement l’apport de tous les glucides et les sucres féculents pendant au moins une semaine. Eviter ou réduire l’apport en glucides, même à court terme, peut conduire à une réduction de la graisse corporelle et le poids de l’eau.

Évitez les aliments indésirables traités

Vous connaissez déjà les pires aliments pour la perte de poids sont très traitées junk Foods. Le problème est que ces aliments sont généralement chargés avec du sucre ajouté, du blé raffiné et des graisses ajoutées. Ils peuvent non seulement conduire à un gain de poids, mais aussi contribuer à un risque accru de maladies cardiovasculaires, le diabète, l’obésité, et d’autres conditions de santé chroniques.

Mangez des portions plus petites

Mangez des portions plus petites mais plus de repas-c’est très important quand vous essayez de jeter les livres. Il est facile de manger ou de boire plus que prévu. Une des manières les plus simples de regarder vos tailles de portion est de manger dans de plus petits plats aux repas. Aussi, servir la nourriture dans les quantités de bonne portion, et éviter de revenir pour les secondes. Lorsque vous pratiquez le contrôle des portions, vous êtes moins enclin à être tenté de trop manger ou de Binge. Cela aide en fin de compte à réduire votre apport calorique et le sida dans la perte de poids.

Lire: Meilleure façon de perdre du poids sans exercice

Augmentez votre activité quotidienne

Afin de brûler plus de calories, vous devez augmenter votre activité quotidienne. En fait, comment vous êtes actif tout au long de la journée, surtout quand vous n’êtes pas l’exercice, joue un rôle important quand il s’agit de la perte de poids. Faire des changements de mode de vie simples tels que la marche ou le vélo au travail, en prenant les escaliers, aller pour les promenades à l’extérieur, assis moins et se déplacer plus peut vous aider à brûler des calories supplémentaires.

Ne buvez pas vos calories

Vous devez probablement avoir entendu parler de ceci-«Mangez vos calories, ne les buvez pas». Les boissons sucrées, comme la soude, sont quelque chose à éviter lorsque vous essayez de manger sainement et de perdre du poids. Ils peuvent nuire à votre poids et avoir des effets désastreux sur la santé lorsqu’ils sont consommés en excès. Évitez complètement les boissons sucrées si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids. Optez plutôt pour l’eau, qui a zéro calories et aide à nettoyer votre corps de toxines. L’eau aide à stimuler votre métabolisme et agit comme un suppresseur de l’appétit, vous aidant à déposer ces kilos en trop efficacement. Rappelez-vous, c’est un temps pour les célébrations et les fêtes, alors choisissez vos boissons judicieusement. Les boissons alcoolisées sont quelque chose à rester à l’écart ou être consommé avec prudence car ils ont généralement au moins 100 calories ou plus.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close