Perte de poids

Comment perdre du poids dans vos doigts et les mains

Pour perdre du poids dans vos doigts et vos mains, vous devez créer un plan d’ensemble pour perdre du poids sur tout votre corps. Il n’y a aucun moyen de cibler une zone spécifique de votre corps pour la perte de poids. Au lieu de cela, mangez sainement et l’exercice pour brûler des calories et perdre du poids. Effectuez quelques exercices de la main pour tonifier et renforcer vos muscles de la main dans le cadre de votre régime d’entraînement. Si vous perdez du poids mais que vos mains ne deviennent pas plus petites, le problème pourrait être la rétention d’eau au lieu de la graisse.

Étape 1

Commencez à faire de l’exercice au moins 30 minutes par jour, cinq jours par semaine. Si vous êtes un débutant, commencez par la marche rapide ou la natation, ce qui augmente votre rythme cardiaque et travaille les muscles dans tout votre corps. Ajoutez une résistance à votre entraînement en utilisant des poids de main ou en utilisant les machines de poids à une gymnastique. Comme vous saisissez les poids, vous travaillez vos mains aussi bien que vos muscles de bras. Pour perdre une livre de graisse, vous devez brûler 3 500 plus de calories que vous mettez dans votre corps, donc l’exercice est la clé pour perdre du poids.

Lire: Comment l’extrait de grain de café vert peut vous aider à perdre du poids

Étape 2

Créez un plan d’alimentation saine comprenant des légumes frais, des fruits, des viandes maigres, des pains entiers et des options laitières à faible teneur en gras. Restez à l’écart des aliments frits, des aliments transformés et des aliments remplis de sodium, tels que la nourriture asiatique faite avec de la sauce de soja. Comptez vos calories pour chaque repas et collation pour vous assurer de rester dans votre limite journalière. Le collège américain de médecine sportive recommande aux femmes de s’en tenir à au moins 1 200 calories par jour, et les hommes à au moins 1 800. Réglez votre apport calorique de sorte que votre exercice vous permet de brûler plus de calories que vous consommez tout en restant au-dessus des minimums caloriques recommandés.

Étape 3

Réduisez votre sodium. Vérifiez les étiquettes pour les quantités de sodium, y compris sur les condiments et dans les boissons, en particulier les boissons de sport. Vous devriez consommer moins de 2 300 mg de sodium par jour, environ une cuillère à café de sel. Si vous êtes à un risque plus élevé de problèmes de sodium augmenté, comme si vous avez l’hypertension artérielle, le diabète ou les problèmes rénaux, ou si vous êtes noir ou plus vieux que 50, vous devriez consommer moins de 1 500 mg de sodium par jour. Le sodium peut entraîner votre corps à retenir l’eau, ce qui est souvent le plus évident dans vos mains et vos pieds. Buvez beaucoup d’eau-huit verres de 8 onces par jour-et vos doigts et vos mains devraient commencer à paraître plus mince. L’exercice peut aider aussi bien, pendant que vous transpirez une partie de l’eau que votre corps maintient.

Lire: Comment la fibre peut vous aider à perdre du poids

Étape 4

Exercez vos mains pour tonifier les muscles dans vos mains et vos doigts. Presser une balle de stress, en tenant la pression pendant trois secondes pour 10 répétitions. Travaillez votre chemin jusqu’à des boules de stress plus fermes ou une balle de tennis. Utilisez les boules d’exercice chinoises pour construire vos muscles de main aussi bien. Rouler deux boules autour de la paume de votre main en utilisant seulement vos doigts de cette main, en essayant de garder les boules de toucher. Pour étirer les muscles, appuyez sur le bout des doigts des deux mains ensemble, les doigts écartés. Déplacez vos paumes dans et dehors lentement.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close