Perte de poids

Comment perdre du poids avec du citron et du thé vert

Quelques éléments naturels que nous utilisons dans une base quotidienne, ne peut pas faire pour le niveau de l’avantage, vous obtenez seulement du thé vert et le citron. Le thé vert a maintes et maintes fois été prouvé pour être l’une des boissons les plus saines possible. Le thé vert stimule le métabolisme et combat de nombreuses maladies. Il est l’un des éléments les plus forts pour freiner votre contenu en matières grasses et quand il est ajouté avec du citron, la puissance double de façon spectaculaire!

Perte de poids avec le thé vert

Des études ont prouvé que d’avoir 4-5 tasses de thé vert par jour de réduire 4,6% du poids corporel dans les 1 mois. D’autres études ont prouvé que 2-4 tasses peuvent réduire 50 calories supplémentaires qui sont égales à environ 3 kg chaque année. Une étude a confirmé que la combinaison de la caféine et le thé vert améliorer le processus de perte de poids un peu plus pour les personnes en surpoids et modérément obèses.

Le composant spécial des polyphénols, qui sont présents dans le thé vert, peut brûler la graisse même quand vous êtes au repos et vous sirotez par une tasse de thé! Ceux-ci sont également connus pour bloquer la conversion des calories en contenu adipeux. Le thé vert est également connu pour attaquer la graisse par l’acide aminé contiennent de L-théanine. Il y a un effet calmant dans ce composant qui réduit le stress et apaise le système nerveux. Il est directement lié à une hormone qui lie le stockage de graisse autour de notre ventre et réduit le gras.

Comment le citron ajoute-t-il à la bonté du thé vert?

Une recherche universitaire avait constaté que l’ajout d’extrait d’agrumes ou de vitamine C au thé vert, améliore la teneur en antioxydants par 5 fois dans le corps. La meilleure partie de consommer ces ensemble, c’est que les effets sont les mêmes avec le thé chaud et froid. Ainsi, quand vous êtes double avec deux ingrédients, et ils vous servent tous les deux à réduire le poids, vous avez un avantage supplémentaire!

Le mélange de citron et de thé vert stimule le contenu antioxydant et est plus sain que la plupart des boissons que vous pouvez penser. Il peut être l’une des meilleures boissons pour l’été, car il apaise votre estomac aussi.

également lire: Comment faire pour diminuer les muscles du mollet et de la graisse

L’ajout de ces deux dans votre alimentation vous aidera à réduire le poids de façon drastique, mais vous devez vous assurer des autres altérations que vous faites dans votre vie. Chaque boisson gazeuse que vous buvez ajoute jusqu’à environ 200-500 calories et ne sont pas les meilleures façons d’augmenter le contenu calorique. Évitez les boissons qui vous font grossir et consommer un meilleur régime. Départ de la consommation de boissons de santé qui n’est pas accompagnée d’altération dans les aliments et l’exercice, ne vous donnera aucun avantage. C’est pourquoi vous devriez commencer quand vous êtes sûr que vous vous y collerez. Ceci inclut également coller à et par l’exercice et la saine alimentation.

Faits sur la consommation de citron et de thé vert

  • Obtenez vos ingrédients dans le magasin d’alimentation. Optez pour le thé naturel ou biologique et les citrons frais. Vous pouvez également opter pour les citrons de grains entiers de l’épicerie pour stocker le jus.
  • Passez votre café du matin, plutôt, le faire remplacer par du thé vert et le citron. Le café est habituellement accompagné de lait ou de crème, ce qui augmente la teneur en calories.
  • Faites le thé vert et ajoutez l’extrait de citron à elle. Il suffit de presser un demi-citron dans le thé.
  • Épigallocatéchine est un antioxydant qui stimule le métabolisme, et il se trouve dans la bonne quantité après ces deux sont ajoutés ensemble! Cela améliore le processus de perte de poids et le rend plus efficace.
  • Arrêtez la consommation de toutes les boissons sucrées parce que si vous réduisez la calorie par une tasse de thé vert, vous l’augmentez 3 fois avec des boissons sucrées. Cela signifie alternativement que vos efforts iront en vain si vous ne modifiez pas d’autres aspects de la perte de poids.
  • Essayez de faire de la glace, le thé de sorte que le thé infusé de citron devient froid et vous pouvez l’avoir sans édulcorer! Les deux éléments ont des saveurs agréables, de sorte que vous ne vous plaindrez pas sur le goût.
  • Essayez de consommer cela tous les matins, surtout une demi-heure avant le petit déjeuner. Une étude a indiqué que les gens ont réduit environ 75 calories à leur corps, après avoir bu, puis leur repas régulier. Donc, avoir la boisson et puis vous avoir repas va ajouter moins de calories à votre corps.
Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close