Perte de poids

Comment perdre 20 livres en un mois

Avez-vous lutté pour perdre du poids?

Avez-vous essayé presque toutes les méthodes à votre disposition, mais ne peut toujours pas perdre du poids?

Dans cet article, je vais vous expliquer comment perdre du poids dans un mois sans avoir à dépenser des milliers sur les suppléments de perte de poids et d’autres pilules qui montrent peu ou pas de résultats. Que vous vouliez baisser une taille de robe ou tout simplement vous sentir bien dans votre peau, Voici tout ce que vous devez savoir sur la perte de poids.

Gardez à l’esprit avant de changer votre style de vie, que la perte de tout ce que l’excès de graisse ne se produit pas seulement pendant la nuit et il pourrait nécessiter un certain temps. Vous avez besoin de s’en tenir à votre nouveau style de vie, qui est un régime, l’exercice, etc

Il est recommandé de consulter votre conseiller en santé avant de faire des changements drastiques de style de vie.

Surtout si vous avez souffert de maladies.

Afin de perdre du poids, vous aurez besoin de changer votre régime alimentaire et de s’engager à un régime d’exercice strict.

Dans cet article, vous apprendrez des exercices que vous pouvez faire, à la fois à la salle de gym et à la maison.

Vous pourrez également lire sur les meilleurs aliments pour la perte de poids rapide, et un plan de repas sera fourni pour vous.

Il est important de lire l’article entier pour comprendre tous les conseils et les exercices.

Si vous êtes prêt à perdre 20 livres, nous allons commencer!

Pourquoi vous gagnez du poids?

Si vous voulez comprendre comment perdre 20 livres rapidement, il est important de comprendre pourquoi vous gagnez du poids en premier lieu. Il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez prendre du poids.Les bonnes nouvelles sont qu’une fois que vous savez ce que ces raisons sont, vous pouvez travailler pour les éviter. La suralimentation est l’une des raisons les plus courantes que les gens prennent du poids. Même si vous mangez des aliments sains, le contrôle des portions est extrêmement important. Vous devez également être conscient que certains aliments sains, tels que les avocats, les noix et les huiles, peuvent être riches en graisses.

La déshydratation est une autre cause fréquente de gain de poids.

L’eau potable est si importante quand vous essayez de perdre du poids.

En plus des bienfaits de l’hydratation, l’eau potable peut vous faire sentir rassasié.

Si vous n’êtes pas boire de l’eau avec un repas, vous êtes plus susceptibles de consommer des calories supplémentaires.

Lire: 6 habitudes de week-end qui vous aideront à perdre du poids

Si vous restez en retard, le manque de sommeil peut être la cause de votre gain de poids.

La privation de sommeil peut augmenter vos niveaux de ghréline, qui est l’hormone qui régule la faim.

Lorsque vous êtes fatigué, vous êtes moins susceptibles d’être en mesure de manger de petites portions ou de dire non à la malbouffe.

Le stress est un autre facteur important dans le gain de poids. Lorsque vous êtes sous beaucoup de stress, votre corps produit plus de l’hormone cortisol. Le cortisol déclenche un processus qui provoque des triglycérides pour se déplacer vers les cellules adipeuses viscérales. Ce processus peut augmenter la graisse du ventre.

Le cortisol peut également augmenter votre glycémie, ce qui peut conduire à des sentiments de faim et de stockage de graisse corporelle supplémentaire.

Il est également important de s’assurer que vous mangez suffisamment de protéines, et ne pas trop manger des glucides raffinés.

Votre corps digère les protéines plus lentement que les glucides, de sorte que vous vous sentirez plein plus longtemps.

La protéine peut également aider à construire la masse musculaire.

Mythes et déceptions à ignorer

Il ya probablement beaucoup de mythes et de mensonges que vous avez entendu au large en ce qui concerne la perte de poids.

Ces mythes, déceptions et mensonges doivent être ignorés lorsque vous planifiez votre nouveau style de vie.

  • Collations de minuit contribuer au gain de poids-c’est faux, peu importe à quelle heure de la journée vous mangez, vous pouvez toujours prendre du poids.
  • Les machines d’AB et d’autres machines aident avec la perte de poids-ceci a été dit dans beaucoup de publicités pour vous encourager à acheter les produits. Ces machines font réellement la plupart du travail pour vous qui résulte alors en perte de poids minime.
  • Les produits qui aident à la perte de poids-ne tombent pas pour le pitch de vente ou le modèle posant avec une figure Super Slim. Ceux-ci sont trompeurs et n’assistent pas à la perte de poids.
  • La graisse peut être transformée en muscle – c’est faux. Les graisses et les muscles sont complètement différents. Par conséquent, si vous voulez atteindre une apparence musculaire, il faut beaucoup de travail et une alimentation saine.
  • Vous pouvez perdre du poids dans une partie particulière de votre corps-c’est aussi faux. Vous ne pouvez pas perdre du poids dans un endroit spécifique de votre corps.

Fixer vos objectifs

La meilleure façon de réussir dans vos objectifs de perte de poids est de s’en tenir à un plan.

Il est extrêmement important de fixer des objectifs réalistes pour vous-même.

Vous avez déjà décidé que vous voulez perdre 20 kilos en un mois.

Maintenant, vous devez fixer des objectifs qui vous aideront à y arriver.

Vous aurez besoin de changer certains comportements dans votre vie, c’est à dire pour fixer des objectifs réalistes pour la quantité de calories que vous voulez consommer, et combien vous voulez faire de l’exercice.

Vous ne voulez pas couper trop de calories de votre alimentation, parce que cela peut vous mettre en place pour l’échec à long terme.

Vous devriez commencer avec un objectif de 1500 calories par jour.

Cela vous mettra sur un chemin de perdre 1-2 livres par semaine juste de régime seul, et vous pouvez perdre plus avec l’exercice.

Vos objectifs d’exercice peuvent dépendre de votre horaire et de votre niveau de capacité.

Lire: Si je fais de l’exercice… puis-je manger ce que je veux après?

Cependant, vous devriez faire de l’exercice 5 jours par semaine pendant 30 minutes par jour au strict minimum.

Votre objectif devrait également être très spécifique. Il ne suffit pas de décider que vous voulez juste perdre du poids, ou vous avez besoin d’exercer plus.

Décidez quels exercices vous allez faire sur quels jours.

Vous devriez également suivre un plan de repas chaque semaine.

Et assurez-vous que le but est mesurable.

Réglez votre limite de calories, et votre temps d’exercice.

Si vous voulez atteindre votre objectif de perte de poids, le suivi de votre exercice et les habitudes alimentaires est l’une des meilleures façons de le faire.

Vous devriez écrire ce que vous mangez tous les jours, et combien de calories vous avez consommé.

Vous devez également enregistrer votre poids quelques fois par semaine.

Lorsque vous voyez les chiffres en face de vous, il est plus facile de garder une trace de vos progrès.

Quoi manger pour perdre du poids

Une alimentation saine devrait inclure la bonne quantité de vitamines, de protéines, de glucides, de matières grasses et de minéraux.

Vous aurez également envie de boire 8 verres d’eau tous les jours. Un bout rapide et facile est de manger principalement des fruits et des légumes à chaque repas.

Un régime alimentaire à base de plantes a de nombreux bienfaits pour la santé.

Vous devriez choisir un certain nombre de calories à manger chaque jour et s’y tenir. Pour ceux qui mangent actuellement 2.000 calories par jour, 1500 pourrait être un bon nombre pour commencer. Vous pouvez également essayer de manger moins de calories, mais vous ne devriez pas vous restreindre complètement ou vous serez mise en place pour l’échec. Une des composantes les plus importantes d’une alimentation saine est la protéine.

Si vous allez faire de l’exercice plus que vous avez utilisé pour, vous aurez certainement envie d’augmenter votre apport en protéines.

Les bonnes sources de protéines comprennent le saumon et les haricots noirs.

Cependant, vous pouvez également obtenir des protéines d’autres sources, y compris les viandes maigres, les œufs, le fromage et la volaille.

Bien que vous pouvez être tenté de couper la graisse de votre régime alimentaire entièrement, il est important de savoir que votre corps a besoin de graisse.

Vous devriez inclure les graisses polyinsaturées et les graisses monoinsaturés dans votre alimentation.

Vous pouvez obtenir des graisses polyinsaturées, comme les acides gras oméga-3, du saumon, de l’huile de maïs et des noix.

Vous pouvez obtenir des graisses monoinsaturés à partir d’huile d’olive, noix, et d’avocat.

Si vous voulez manger une alimentation saine, il est important de connaître les différents types de glucides.

Vous devriez être près de la moitié de vos calories quotidiennes des glucides, mais vous avez besoin de manger les bons.

Les glucides transformés, tels que les biscuits, les croustilles et les pâtisseries, sont sucrés et féculents et ne contiennent pas beaucoup d’éléments nutritifs.

Cependant, certains glucides, comme les légumineuses, les légumes, les fruits et les grains entiers, ont de nombreux bienfaits pour la santé et peuvent être un élément essentiel d’une alimentation saine.

 

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close