Perte de poids

Comment l’extrait de grain de café vert peut vous aider à perdre du poids

Un engouement pour l’extrait de grain de café vert a frappé le monde du supplément de perte de poids tout en raison d’un composé contenu dans les grains de café vert appelé acide chlorogénique qui semble avoir des effets bénéfiques sur le métabolisme pour la perte de poids. Dr. oz publiced Coffee Bean extrait quand il en vedette sur son spectacle et l’a appelé “une pilule miracle” qui “peut brûler des graisses rapide pour tous ceux qui veulent perdre du poids.” Bien sûr, vous ne pouvez pas croire tout ce que vous entendez et voyez dans les médias, mais il ya plusieurs études scientifiques qui soulignent cette revendication.

Ce que disent les études

Il ya plusieurs études montrant des effets positifs de l’acide chlorogénique sur le métabolisme et les efforts de perte de poids, mais peut-être l’étude la plus populaire utilisée pour le marché de l’extrait de café vert est publié en 2012 dans la revue savante “diabète, syndrome métabolique et l’obésité: cibles et thérapie “.

Cette étude a impliqué des sujets humains qui ont consommé une dose élevée de supplément d’extrait de grain de café vert (1050mg) pendant deux semaines, un supplément à faible dose de grain de café vert (700mg) pendant deux semaines, et un placebo pendant deux semaines. Il y avait des périodes de deux semaines entre le moment où les sujets n’ont pas pris l’un des trois suppléments. L’étude a montré la supplémentation d’extrait de grain de café vert a entraîné des diminutions de poids corporel, l’indice de masse corporelle, le pourcentage de graisse corporelle, et même de petites diminutions de la fréquence cardiaque. Il n’y a pas eu de changements significatifs dans l’alimentation ou l’exercice des sujets et les changements sont survenus lorsque les sujets prenaient l’extrait de grains de café vert.

Lire: Comment la fibre peut vous aider à perdre du poids

Le facteur de perte de poids possible derrière l’extrait de haricot vert de café et l’acide chlorogénique qu’il contient peut avoir à faire avec les effets d’acide chlorogénique sur l’absorption de sucre de l’amidon et sur la synthèse de graisse dans le corps. Dans une étude publiée en 2008 dans “le journal de la recherche médicale internationale”, les chercheurs ont constaté que lorsque les sujets humains consommaient du café instantané enrichi d’acide chlorogénique, ils ont perdu du poids en raison d’une diminution de l’absorption du sucre de glucose. Il existe de nombreuses études sur des souris ou des rats, tels que l’étude publiée dans la «pharmacologie biochimique» en 2014, montrant que l’acide chlorogénique diminue la synthèse des graisses et améliore le taux de cholestérol et de triglycérides.

Avantages supplémentaires potentiels

Les scientifiques étudient également d’autres avantages possibles de l’acide chlorogénique-il peut également améliorer votre humeur. Dans le journal “psychopharmacologie”, une étude a été publiée en 2012 suggérant un café caféiné enrichi avec de l’acide chlorogénique et du café décaféiné enrichi avec une grande quantité d’acide chlorogénique positivement influencé l’humeur et la cognition de la santé les personnes âgées bien que, le café décaféiné enrichi avec une quantité régulière d’acide chlorogénique n’a pas eu d’effets significatifs.

Lire: Contrôle du poids par l’exercice-c’est plus que le régime

Devriez-vous prendre un extrait de grain de café vert?

Beaucoup de produits verts d’extrait de grain de café ont été prouvés pour contenir des quantités d’extrait de grain de café vert différant de ce qui est sur l’étiquette. Si vous décidez d’essayer un supplément d’extrait de grain de café vert, c’est une bonne idée de rechercher différents produits. Parlez à des sources fiables telles que les personnes que vous connaissez qui ont essayé les produits verts de grain de café ou votre vitamine locale et les employés de magasin de supplément. Discutez-en avec un professionnel de la santé également.

Prenez note que les suppléments utilisés dans l’étude humaine largement populaire d’abord mentionné, contenaient 45,9 pour cent d’acide chlorogénique. Au moins 700mg du supplément d’extrait de grain de café vert a été pris quotidiennement. Ainsi, un bon point de départ est de chercher un produit qui contient au moins 45,9 pour cent d’acide chlorogénique et une dose quotidienne d’au moins 700mg.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close