Perte de poids

Comment faire pour perdre votre graisse du ventre rapidement et naturellement

Une des plus grandes questions que je reçois est “Comment puis-je perdre ma graisse du ventre? J’ai essayé plusieurs choses, mais rien ne fonctionnait “. Quand je demande ce que vous avez essayé, j’entends 100 sit-ups quotidiens, la réduction des calories drastiquement, l’excès de cardio, les brûleurs de graisse, etc

Si vous ne pouvez pas perdre votre graisse du ventre, vous utilisez la mauvaise approche. Vous n’avez pas besoin de sit-ups sans fin, des suppléments, vous affamer ou pire chirurgie. Voici les 10 meilleures façons de perdre votre graisse du ventre-rapidement et naturellement.

1. Arrêtez de faire des croquis. Crunches renforcera vos muscles de l’estomac, mais ne brûle pas la graisse du ventre qui couvre vos abdos. la réduction des spots est un mythe. Tu perds du temps et de l’effort en faisant 200 croquis quotidiens.

Les croquis peuvent aussi causer des douleurs lombaires, des épaules et une posture de tête en avant. Le Crunch inverse ne cause pas ces problèmes, mais encore une fois: réduction spot est un mythe. Pour perdre votre graisse du ventre, vous avez besoin de plus. Continue de lire.

2. Obtenir plus fort. Musculation construit la masse musculaire, empêche la perte musculaire et aide à la perte de graisse. Les squat & soulevé fonctionnent mieux pour renforcer la force.

Le bas du dos vous maintient debout à l’arrière. Tes abdos de l’avant. Les deux muscles vont travailler dur pendant les squats lourds et deadlifts à vous empêcher de s’effondrer sous le poids.
Squats & deadlifts vous permettent de stresser votre corps avec des poids lourds, en travaillant tous vos muscles de la tête aux pieds. Cela aide à devenir plus fort rapidement et la construction rapide musculaire, y compris les muscles AB.

La réduction des spots n’existe toujours pas, donc les squats & deadlifts ne brûleront pas votre graisse du ventre directement. Cependant ils renforceront vos abdos et abaisseront votre taille de taille. Si vous n’avez jamais fait les deux exercices, vérifiez StrongLifts 5 × 5. Ne prend 3x45mins/semaine.

3. mangez sainement. Comme le dit le dicton “ABS sont construits dans la cuisine”. Vous pouvez former dur et construire des abdos musculaires, mais si vous mangez de la malbouffe toute la journée, vous ne perdez pas votre graisse du ventre. Arrêtez de manger des aliments transformés. Mangez des aliments entiers et non transformés.

  • Protéines. Viande, volaille, poisson, lactosérum, oeufs, fromage cottage,…
  • Légumes. Épinards, brocolis, salades, choux, chou,…
  • Fruits. Banane, orange, pomme, ananas, poires,…
  • Graisses. Huile d’olive, huile de poisson, beurre réel, noix, graines de lin,…
  • Glucides. Riz brun, avoine, pâtes à grains entiers, quinoa,…

Pas besoin d’être parfait. Manger de la malbouffe aide réellement la perte de graisse en gardant vos hormones pointues. N’exagérez pas si. Mangez de la malbouffe 10% du temps max. C’est 4 repas indésirables/semaine si vous mangez 6 repas/jour.

4. limitez la consommation d’alcool. Pour perdre votre graisse du ventre, ce que vous buvez est aussi important que ce que vous mangez. L’alcool de temps en temps est OK. Mais oubliez de perdre votre graisse du ventre si vous buvez de la bière et des alcools sucrés tous les jours.

Les buveurs de bière ont toujours une forme de poire: ventre gras et l’homme seins-d’autant plus qu’ils vieillissent. L’alcool souligne également votre foie qui doit surmenage pour éliminer les toxines. Cela peut obtenir de la manière de construire des muscles.

Buvez de l’alcool 10% du temps. Exemple vendredi & samedi soir. Consommation d’alcool normale, pas l’ivresse. Le reste du temps: l’eau, l’eau avec le citron pressé, le thé vert, etc. Soit cela ou oublier de perdre votre graisse du ventre.

5. mangez moins de glucides. Vous avez besoin de glucides pour l’énergie. Le problème est que la plupart des gens mangent beaucoup plus de glucides que nécessaire. Votre corps stockera les glucides qu’il n’a pas besoin de graisse. Et c’est souvent la façon dont vous obtenez la graisse du ventre.

Sauf si vous êtes un gars maigre qui a besoin de prendre du poids, abaissez votre apport en glucides. Continuez à manger des fruits et des légumes à chaque repas. Mais coupez les pommes de terre, les pâtes, le riz, les pains,… Mangez ces post-entraînement seulement.

6. mangez plus. Manger des tonnes d’aliments sains ne vous fera pas grossir. Surtout pas si vous faites de l’exercice 2-3x/semaine. Mourir de faim est le numéro 1 des erreurs nutritionnelles. La nutrition saine est importante pour 3 raisons:

  • Énergie. La nourriture est de l’énergie. Votre corps utilise la nourriture pour soulever le poids, le travail, la digestion, etc. Le manque de nourriture signifie le manque d’énergie, dans tous les domaines de la vie.
    Perte de graisse. Manger les bons aliments aide la perte de graisse: la protéine a l’effet thermique le plus élevé et les rassasiés, les graisses saines favorisent la perte de graisse,…
  • Maintenez le muscle. Si vous vous Affamez, votre corps brûlera le muscle pour l’énergie-pas la graisse. Tu deviendras maigre + gras.
  • La faim signifie que tu ne manges pas assez. Ne vous inquiétez pas pour les calories. Il suffit de prendre le petit déjeuner et manger toutes les 3 heures à partir de là, y compris après l’entraînement. Mangez des aliments sains 90% du temps de perdre votre graisse du ventre rapide.

7. mangez plus de protéine. La protéine a un effet thermique plus élevé que d’autres aliments: votre corps brûle plus de protéines de traitement de l’énergie que le traitement des glucides et des graisses. C’est pourquoi les régimes riches en protéines fonctionnent très bien à brûler votre graisse du ventre.

Quelle quantité de protéines avez-vous besoin quotidiennement? Faire comme je le fais: manger des protéines entières à chaque repas sans se soucier des chiffres.

Lire: 8 façons de brûler les graisses plus rapidement

8. mangez plus de graisse. La graisse ne te fait pas grossir. Mauvaise nutrition et le manque d’exercice ne. Manger de la graisse aide effectivement la perte de graisse. Votre corps ne stocke pas de graisse aussi facilement si votre lui donner une prise constante de graisses saines.

L’huile de poisson est la meilleure source de graisse pour perdre votre graisse du ventre. L’huile de poisson augmente naturellement les niveaux de testostérone et augmente la perte de graisse. 6G oméga-3 par jour est un bon début.

Restez à l’écart des gras trans présents dans les produits comme la margarine. Les gras trans sont mauvais pour votre santé. Mangez des aliments non transformés entiers 90% du temps que je recommande au point 3 et vous éviterez les graisses trans-gras facilement.

9. Abaissez votre graisse corporelle. En tant qu’homme, votre ventre est le dernier endroit où vous allez vous débarrasser de la graisse. Si vous avez des seins d’homme et un double menton, vous devrez abaisser votre graisse corporelle pour perdre votre graisse du ventre. Voici comment:

  • Sois plus fort. Musculation construit et maintient le muscle, augmente la perte de graisse, aide à coller à l’alimentation,… Vérifiez StrongLifts 5 × 5 Si vous ne savez pas par où commencer: il ne prend 3x45mins/semaine.
  • Mangez plus sainement. Appliquez les 8 règles nutritionnelles. Mangez le petit déjeuner. Mangez toutes les 3 heures. Des protéines, des légumes et des fruits à chaque repas. Glucides après l’entraînement seulement. 2 tasses d’eau à chaque repas. Aliments entiers 90% du temps.
  • Ajouter cardio. 15mins post Workout, construire jusqu’à 3x45mins/semaine. Si vous avez moins de 15% de graisse corporelle, il suffit de se fortifier et de manger plus sainement. Cela va abaisser votre graisse corporelle et vous faire perdre votre graisse du ventre.
    Vérifiez le Guide de perte de graisse pour plus d’informations sur la façon de réduire votre graisse corporelle.

10. restez motivés. En regardant votre ventre ou dans le miroir vous donne une rétroaction inexacte. Ce que vous voyez est influencé par l’apport alimentaire, la rétention d’eau, la lumière et votre propre perception. Les problèmes d’auto-image peuvent compliquer la dernière fois.

  • Mesurer la graisse corporelle. Toutes les 2 semaines en utilisant un étrier de graisse. Il n’a pas besoin d’être précis. Ce qui importe, c’est que la tendance baisse.
  • Mesurez votre taille. Aussi toutes les 2 semaines. Si vous êtes plus fort et mangez sainement, votre taille va descendre rapidement. Votre pantalon va commencer à se sentir lâche.
  • Prenez des photos. Shoot photos de vous-même toutes les 2 semaines: front, Back & Side. Les photos latérales montrent le plus de changement.

Le succès engendre le succès. Suivre les progrès avec précision afin que vous sachiez où vous êtes et rester motivé pour continuer à travailler à perdre votre graisse du ventre. Ne lisez pas simplement ce post et revenir à ce que vous faisiez. Agissez. Perdez votre graisse du ventre.

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close