Perte de poids

Combien de temps ça prend de perdre 10 à 15 kilos?

Une perte de poids de 10 à 15 livres peut avoir un impact significatif sur votre santé si vous êtes en surpoids, cela pourrait signifier une perte de poids suffisante pour aider à améliorer les marqueurs de la santé, y compris la pression artérielle et les niveaux de cholestérol. Combien de temps il faut pour perdre ce poids dépend beaucoup de votre taille actuelle et votre dévouement à la réalisation de la perte. Les centres de lutte contre la maladie et de prévention, ainsi que d’autres établissements de santé, recommande de perdre du poids à un taux graduel de 1 à 2 livres par semaine. À ce rythme, vous atteindrez votre objectif de 10 à 15 livres perdus dans dès que cinq semaines ou aussi longtemps que 15 semaines.

Comment la perte de poids fonctionne

Manger moins de calories que vous brûlez une journée conduit à un déficit énergétique et la perte de poids subséquente. Faites ce déficit égal à 3 500 calories, et vous perdrez une livre. Un déficit de 500 à 1 000 calories par jour s’ajoute à une perte de 1 à 2 livres par semaine.

Vous créez un déficit en mangeant moins et en déplaçant plus. Par exemple, vous pouvez couper votre alimentation en seulement 250 calories et ajouter 250 calories d’exercice supplémentaire par jour pour créer le 500-calories par jour de perte nécessaire pour perdre une livre par semaine. Coupez les calories de votre alimentation en restant à l’écart des grains raffinés, du sucre et des graisses saturées. Faites vos repas consistent principalement de protéines maigres, de légumes et de grains entiers. Choisissez le yogourt nature, les rares poignées de noix crues, le fromage à faible teneur en gras et les fruits frais pour les collations.

Lire: Contrôle du poids par l’exercice-c’est plus que le régime

La perte de poids progressive est la meilleure

Les experts recommandent un taux de perte de 1 à 2 livres parce que la plupart des gens le trouvent faisable. Perdre du poids trop rapidement peut conduire à des effets secondaires graves, tels que les calculs biliaires. Il est également difficile pour la plupart des personnes de maintenir avec succès un taux de perte de poids de plus de 2 livres par semaine pour n’importe quelle longueur de temps. Les restrictions alimentaires et les exigences d’exercice sont tout simplement trop grande.

Un crash ou une diète à la mode pourrait vous aider à perdre du poids plus rapidement, mais, lorsque le poids est perdu si rapidement, il revient généralement tout aussi vite. Les méthodes de perte de poids rapide bannissent souvent des catégories entières de nutriments, ou de la nourriture tout à fait dans le cas des jeûnes. La privation sévère ralentit aussi votre métabolisme de sorte qu’il est plus difficile de perdre la prochaine fois que vous essayez. La perte de poids rapide se produit aussi parce que vous perdez beaucoup d’eau et de tissu maigre, pas de graisse. Une approche progressive qui prend plus de deux mois pour perdre les 10 à 15 livres est plus susceptible d’encourager la perte de graisse.

Les plus gros perdent 10 à 15 kilos plus vite

Si vous avez beaucoup de poids à perdre, perdre de 10 à 15 livres peut se produire relativement rapidement-même dans une semaine ou deux d’un régime dédié à faible teneur en calories et des augmentations légères de mouvement. Si vous êtes juste 10 à 15 livres loin de votre poids idéal, perdant il prendra beaucoup plus longtemps, cependant. Lorsque votre corps est plus grand, il faut plus de calories pour maintenir votre poids. Vous pouvez couper les calories de façon drastique et toujours obtenir tous les nutriments dont vous avez besoin. Les personnes extrêmement obèses perdent également un volume élevé de poids de l’eau dans les premières semaines d’un plan de perte de poids, simplement parce qu’ils transportent plus de liquide excédentaire.

Lire: À quelle vitesse devriez-vous perdre du poids?

Prendre des mesures pour rendre la perte de poids durable

Plus vous êtes proche de votre poids idéal, le moins de calories dont vous avez besoin de consommer pour l’entretien du poids, de sorte que vous aurez besoin encore moins pour la perte de poids. Il est plus difficile de créer un déficit calorique dramatique si la perte de poids se produit plus lentement. Définissez votre objectif pour une perte de poids de 1/2 livres par semaine, et vous avez seulement besoin de créer un déficit de 250 calories par jour.

Pour certaines personnes, comme la femme sédentaire moyenne de plus de 50 ans, la création du 500-to 1 000-déficit calorique est impossible sans restreindre l’apport à moins de 1 200 calories par jour. Consommer moins de 1 200 calories n’est pas recommandé car il est difficile à suivre, ralentit votre métabolisme et peut vous laisser manquant certains nutriments.

Perte de poids plus lente signifie également que vous n’avez pas à faire des changements drastiques, insoutenables. Il peut vous prendre de 20 à 30 semaines pour perdre 10 à 15 livres, mais vous êtes plus susceptibles de trouver le processus gérable et être en mesure de garder le poids hors pour le long terme.

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close