Perte de poids

À quelle vitesse devriez-vous perdre du poids?

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous voulez abandonner tout excès de graisse ASAP-surtout si vous vous préparent pour la saison des maillots de bain, une grande réunion ou tout autre événement de haute pression sociale.

Mais aussi anxieux que vous pouvez être de jeter des livres rapidement, il ya péril dans la chute pour les plans de perte de poids rapide tels que les régimes de jeûne ou des régimes de jus. Sévèrement réduire les calories peut vous aider à Flush pounds rapide au début, mais dans le long terme, vous compromettez votre santé-et même votre poids futur.

Qu’est-ce qui est considéré comme sûr?

La perte de poids sûre se produit au taux de un à deux livres par semaine, selon l’école de médecine de Harvard, ainsi la chute de 10 livres devrait prendre entre cinq et 10 semaines. Tout plan qui promet plus est probablement une mauvaise décision, indépendamment des endossements de célébrités (le Master Cleanse, qui aurait utilisé Beyonce, vient à l’esprit).

Lire: Est-cardio ou la musculation mieux pour la perte de poids?

Pourquoi vous ne devriez pas perdre plus

Alors, quel est le problème avec la perte de poids rapide? Se diluer devrait vous rendre plus sain, non? Tout d’abord, lorsque vous perdez plus d’un couple de livres par semaine, vous perdez le tissu musculaire et osseux avec de la graisse. La masse osseuse est quelque chose que vous voulez conserver ou augmenter, ne pas diminuer, afin de garder votre cadre solide et d’éviter l’ostéoporose que vous vieillissez.

Perdre la masse musculaire est également problématique pour de multiples raisons. De toute évidence, votre corps devient plus faible avec moins de muscle, et les tâches quotidiennes peuvent devenir plus difficiles à exécuter. Plus, le muscle brûle des calories 24 heures par jour, ainsi plus le tissu musculaire que vous avez, plus vite votre métabolisme de repos devient. Tout en perdant le muscle peut conduire à une immersion temporaire dans l’échelle, il pourrait ralentir votre métabolisme assez pour rendre l’entretien de poids plus difficile plus tard.

Au-delà des muscles, votre métabolisme est susceptible de se dérouler de façon significative avec une perte de poids extrême. Votre corps entre en mode famine lorsqu’il est privé de calories suffisantes, car il s’efforce de conserver l’énergie nécessaire. Dès que vous commencez à manger un régime normal à nouveau (et vous le serez), les livres seront pile à droite de retour sur. Et vous pouvez finir par peser plus que lorsque vous avez commencé un régime alimentaire en premier lieu.

Lire: Pourquoi le sommeil est clé pour la perte de poids

La meilleure façon de perdre du poids

La manière la plus saine de perdre un à deux livres par semaine est de manger environ 1 500 calories par jour si vous êtes femelle, ou environ 2 000 calories par jour si vous êtes mâle. Cela aidera à assurer une alimentation adéquate tout en vous permettant de brûler facilement plus de calories que vous mangez chaque jour, qui est la façon dont vous perdez du poids.

Même avec un plan de consommation raisonnable, cependant, vous pouvez perdre la masse musculaire sans s’entrainer. Par conséquent, il est particulièrement important d’effectuer l’exercice cardiovasculaire, qui brûle beaucoup de calories tout en tonifiant les muscles, et la musculation, qui construit de nouveaux muscles ainsi que des os plus forts. Et Mesdames, ne vous inquiétez pas d’ajouter trop de vrac-les femmes manquent généralement les hormones nécessaires pour construire des muscles massifs.

Si vous avez besoin de plus d’incitation pour éviter les régimes de privation et de perdre du poids de façon saine, considérez votre santé mentale. Vous serez beaucoup plus heureux sur un régime raisonnable et un plan d’exercice que d’un régime de crash insatisfaisante.

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close