Perte de poids

8 façons de brûler les graisses plus rapidement

Donc vous pensez connaître la foreuse pour obtenir un bon corps. Mais nous ne sommes pas après le bien; On est après Super.

Règle #1: être un lève-tôt pour obtenir l’entraînement.

Lacez vers le haut la première chose et vous augmenterez vos chances d’exercer aujourd’hui triple. Une étude de 500 personnes à la clinique Mollen, un centre de médecine préventive et de bien-être à Scottsdale, en Arizona, a constaté que 75 pour cent de ceux qui ont travaillé dans la matinée l’a fait régulièrement, par rapport à seulement la moitié des exerciseurs après-midi et un quart de l’après-travail foule. “au début de la journée, vous avez le moins d’excuses pour sauter l’exercice”, explique le fondateur de la clinique Arthur Mollen, do. Ne pas se réveiller assez tôt, bien sûr, est le principal. Vous irez au travail se sentant concentré: une étude récente à l’Université de l’Illinois à Urbana-Champaign a constaté que 20 minutes d’exercice aérobie modéré a amélioré la concentration, la compréhension de lecture, et la fonction cognitive.

Règle #2: frapper le métal avant la pédale.

Au lieu d’aller de zéro à 60 pour suer outre des calories, considérez ceci: faire une routine de sculpture rapide pré-cardio pourrait augmenter la quantité de graisse que vous fondez. Les exerciseurs dans une étude à l’Université de Tokyo qui a fait du vélo dans les 20 minutes des poids de levage ont tapé plus de leurs magasins de graisse que ceux qui se sont reposés plus longtemps ou n’ont pas le ton du tout.

L’ordre ferme-alors-brûle est également bon pour votre coeur: les artères se durcissent pendant l’entraînement de résistance, augmentant la pression artérielle, mais un Chaser de cardio comme une course de 20 minutes contrecarre ces effets et accélère le retour de vos artères à la normale, explique Rohit Arora , MD, Président de cardiologie à l’école de médecine de Chicago. Plus, la musculation “prend la coordination et la bonne technique, de sorte que vous obtenez plus de lui si vous venez à elle fraîche”, dit Kent Adams, PhD, directeur du laboratoire de physiologie de l’exercice à la California State University, Monterey Bay. «pendant ce temps, cardio est une activité rythmique et peu qualifiée qui est la plus facile des deux à faire dans un État fatigué», dit Adams.

Règle #3: Poussez votre rythme, Rev votre métabolisme.

Fini de tonifier et prêt à se transpirer? Arme un peu pour un plus grand afterburn. “l’exercice de haute intensité augmente la libération des hormones de croissance, qui mobilisent la graisse pour être utilisé comme carburant, plus il provoque votre métabolisme de rester élevé d’environ 10 à 15 pour cent au-dessus de sa base, de sorte que vous brûlez plus de graisse pendant plusieurs heures après l’entraînement,” dit Arthur Welter, PhD, directeur du laboratoire de physiologie de l’exercice à l’Université de Virginie à Charlottesville. En d’autres termes, si vous avez travaillé hors 300 calories au cours de votre session, vous obtiendrez une brûlure de bonus d’environ 45 calories, même après que vous avez mis en serviette.

À l’effet net, s’en tenir à une vitesse que vous considérez difficile: dans une étude de 16 semaines que Welter menée avec des femmes obèses, ceux qui ont travaillé à ce qu’ils ont ressenti était de haute intensité (une marche rapide ou de jogging dans la plupart des cas) trois jours par semaine et à faible intensité pour deux taillé une pouce et demi de plus de leur taille que le groupe de faible intensité seulement. Ou essayez alternant entre le sprint (marche athlétique, pédalant rapidement, nageant à vitesse supérieure) pendant une minute et ralentissant assez pour récupérer pour la minute suivante.

Règle #4: abandonnez votre siège pour réduire votre ligne de fond.

Même les exerciseurs réguliers pourraient bénéficier de tonification supplémentaire de leurs fesses, le plus grand groupe musculaire dans le corps, qui sommeille toute la journée à votre travail de bureau. «Quand vous marchez ou courez, c’est vos ischio-jambiers, fléchisseurs de hanche, et muscles de veau qui obtiennent le plus de travail,» dit le membre du Conseil de condition physique Vonda Wright, MD, un chirurgien orthopédique au centre médical de l’Université de Pittsburgh. “à moins que tu ne Montes, tes fessiers ne jouent pas un rôle majeur.” La bonne nouvelle? Si vous avez abandonné à faire ces squats fesses raffermissantes au cours de votre séance d’entraînement, vous pouvez facilement les faufiler dans quand votre compagnon cube ne cherche pas. Levez-vous de votre chaise, pieds à l’épaule-largeur à part. Abaissez votre fond sur le siège comme si vous alliez vous asseoir, toucher vers le bas, et puis le printemps vers le haut, serrant vos fessiers que vous redresser. Faire trois séries de 10 à 15 REPS deux ou même trois fois tout au long de la journée.

Règle #5: prendre une marche de puissance pour battre une crise de midi.

Appelez-le la règle 20-20: aussi peu que 20 minutes d’activité aérobie de faible intensité comme la marche peut vous donner une augmentation de 20 pour cent de l’énergie, la recherche à l’Université de la Géorgie à Athènes trouve. «C’est paradoxal: beaucoup de gens supposent qu’ils vont se lasser de l’exercice. Mais le contraire se produit effectivement», dit l’auteur de l’étude Patrick O’Connor, PhD, un professeur de kinésiologie. “nous ne sommes pas certains de ce que le mécanisme biologique est,” dit-il, “mais des preuves indirectes suggère que les produits chimiques du cerveau tels que la dopamine et la sérotonine sont altérées et causer l’amélioration de l’énergie.” En outre, cette recharge rapide vient de brûler environ 75 calories. Bien sûr, il vaut mieux ajouter 250 Spike-alors-effondrement calories valeur de quilles.

Règle #6: faire les deux étapes.

Lorsque vous optez pour les escaliers, allez à eux deux à la fois-aussi longtemps que vous n’êtes pas porter des talons. Les rafales rapides de puissance activent les fibres musculaires à contraction rapide de vos jambes, qui brûlent plus de calories que les fibres à contraction lente. De plus, vous allez utiliser une partie de vos muscles qui ne sont généralement pas assez d’action. «les cellules musculaires rapides sont conçues de sorte que vous pouvez sauter loin, Kick dur, Punch rapide-les mouvements que vous appelez de moins en moins dans la société moderne», explique Scott Mazzetti, PhD, un professeur de sciences de l’exercice à l’Université de Salisbury dans le Maryland. “mais malheureusement, c’est une utilisation-eux-ou-perdre-leur situation, il est donc bon de les activer régulièrement.”

Règle #7: va comme Gumby.

L’étirement constant diminue sensiblement la douleur musculaire, selon une étude menée au centre de connaissances norvégien pour les services de santé à Oslo. Vous avez sauté vos étire ments après? Détendez-vous avec ce desserrer de 17 minutes de Jennifer Huberty, PhD, un physiologiste de l’exercice à l’Université du Nebraska à Omaha.

Lire: Le brocoli peut aider à perdre du poids et éviter l’obésité

Réchauffez d’abord avec 5 minutes de marche rapide de haut-genou.

Toe-REACH étirement (cibles ischio-jambiers, qui restent raccourcis toute la journée que vous êtes assis): Asseyez-vous sur le sol avec votre jambe gauche droite en face de vous, genou légèrement plié, jambe droite plié sur le côté et reposant sur le sol. Atteindre pour vos orteils sans rebondir et maintenez pendant 30 secondes; détendre. Faire 3 étirements, puis changer de jambes et répéter.
Étirement de la hanche (objectifs hanches, qui sont également serrés dans les jockeys de bureau): lie FaceUp sur le sol avec votre jambe gauche plié, pied gauche plat, et pliez votre genou droit sur le côté de sorte que votre cheville droite est traversé et se reposer sur la cuisse gauche inférieure. Saisissez votre cuisse gauche avec les deux mains et tirez-la vers vous jusqu’à ce que vous sentiez un étirement confortable dans la hanche droite, les fessiers et la cuisse extérieure. Maintenez-la enfoncée pendant 30 secondes; Changez les jambes et répétez. Ne 3 étirements par côté.

Étirement latéral (cible haut du dos et tour de taille): stand avec les pieds à l’épaule-largeur à part. Soulevez les bras et enclenchez les doigts avec les paumes vers le haut. Garder votre centre centré, charnière à la taille à droite; Attendez 30 secondes. Retourner au centre et atteindre; Attendez 30 secondes.
Changer de côté; répéter. Faire 3 étirements de chaque côté.

Règle #8: exsériez vos baskets.

Un récent sondage de remise en forme a révélé que Sneakers-avec des soutiens-gorge de sport étant une seconde proche-sont le morceau de matériel qui est oublié le plus souvent, déjouer les plans d’entraînement des femmes. Effacer cet obstacle par, Eh bien, en faisant un obstacle en face de la porte que vous sortez dans le a.m., suggère Diane Klein, PhD, Président de l’exercice et des sciences du sport au Tennessee Wesleyen College à Athènes. «les voir vous rappelleront que vous avez prévu de faire de l’exercice», dit Klein. Pour la motivation de se déplacer, coups de pied valent mille mots.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close