Perte de poids

7 bouts faciles pour la taille et la perte de poids

La clé pour arriver à votre taille idéale est un régime alimentaire intelligent, pas dur. C’est votre taille de taille, après tout, qui est le plus important pour votre santé. (vous voulez obtenir à 35 pouces ou moins, mesurée à votre nombril tout en suçant, ce que vous ferez de toute façon.) C’est vrai, si vous régime intelligent, la taille et le poids descendent lentement mais prévisible jusqu’à ce que vous atteignez votre idéal. Régime dur-éviter certains groupes d’aliments comme si vous retenez votre souffle sous l’eau, et combien de temps pouvez-vous vraiment faire cela? — conduit à l’échec et tant de honte que vous aurez peur de laisser quelqu’un savoir la prochaine fois que vous êtes sur un régime alimentaire. Mais vous avez besoin d’alliés pour aider! Au lieu de cela, suivez ces étapes faciles:

1. Marche: votre but ultime est 10 000 étapes tous les jours-pas d’excuses! Si vous avez besoin de construire jusqu’à 10 000 étapes, nous vous aiderons à le faire. Marcher positivement affecte tous les systèmes du corps et établit la base comportementale et de motivation dont vous avez besoin pour réussir. C’est aussi la chose la plus importante que vous pouvez faire pour effectuer la perte de poids. Vous aurez besoin d’un podomètre.

2. Achetez un podomètre de sauvegarde, et surpayer pour elle: c’est l’une des quatre choses dans la vie pour laquelle vous devriez surpayer: un couteau de chef, de grandes chaussures de marche/exercice, une bague de fiançailles et deux podomètres.

3. étendue: faites trois à cinq minutes d’étirement après votre promenade. (voir le chapitre 11 dans notre livre vous: sur un régime, l’édition révisée, si vous avez des questions sur la façon de s’étirer.) Tandis que l’étirement maintient vos muscles souples et flexibles, ce qui aide à prévenir les blessures, il a également un élément méditatif, qui vous aide à recentrer et à faire face à des fringales. Soyez doux: “pas de douleur, pas de gain” ne s’applique pas ici.

4. Nettoyez votre cuisine: Lisez les étiquettes d’ingrédients sur tout dans vos placards de cuisine, réfrigérateur, boîte de pain et partout ailleurs vous cachette la nourriture. Si vous trouvez l’un des criminels alimentaires suivants dans les cinq premiers ingrédients, jetez-le! (ne le donnez pas non plus. Vous ne voulez pas tuer les autres, n’est-ce pas?)

Lire: Comment faire pour perdre la graisse du ventre en 2 jours?

Les 5 criminels de la nourriture

sucres et sirops simples: Ceci inclut le sucre brun, le dextrose, l’édulcorant de maïs, le fructose (comme dans le sirop de maïs à haute teneur en fructose), le glucose, le sirop de maïs, le miel, le sucre inverti, le maltose, le lactose, le sirop de malt, la mélasse, le sucre de canne évaporé, Gardez un peu de sucre de table, le miel et le sirop d’érable à portée de main, parce que vous allez utiliser certains pour la cuisson et la cuisson.

graisses saturées: il s’agit de la plupart des graisses animales à quatre pattes, des graisses laitières, du beurre ou du saindoux, de la peau animale à deux pattes et des huiles tropicales comme la paume et la noix de coco.

gras trans: il comprend les graisses partiellement hydrogénées, les mélanges d’huiles végétales hydrogénées et de nombreuses margarines et mélanges de cuisson. (si vous le devez, utilisez des spreads de stérols qui luttent contre le cholestérol, tels que promise et Benecol.)

les farines enrichies et toutes les farines autres que 100% de grains entiers ou 100% de blé entier: il s’agit de farines blanches enrichies, de semoule, de blé dur et de l’un des acronymes de farine qui ne sont pas du blé entier; ils ne devraient pas être dans votre cuisine. Les grains entiers contiennent beaucoup de fibres, ce qui est important pour prévenir le vieillissement artériel et réduire le risque de cancer. Ils aident également à maintenir des niveaux de sucre de sang stables, vous aident à se sentir plein et perdent le poids, et maintiennent votre système digestif régulier. Le problème est que, à moins que le pain ou les pâtes que vous mangez est faite à partir de 100 pour cent de grains entiers (et le dit dans le numéro un endroit dans la liste des ingrédients), ce n’est pas beaucoup mieux pour vous que les produits de farine blanche qui ont été dépouillés de la coquille extérieure saine et Quand vous mangez ces produits (pains et pâtes faits avec enrichi, blanchi, écru, semoule ou farine de blé dur), votre corps convertit rapidement ce glucide en sucre dans votre circulation sanguine et vous êtes de retour aux mêmes problèmes de santé que vous obtenez de consommer ajouté sucres. 100-pour cent des grains entiers prennent plus de temps à se convertir en sucre et rester dans vos intestins plus longtemps, ce qui signifie que vous restez plus complète.

5. Achats de nourriture: la première semaine, vous aurez une plus grande que la normale liste de courses parce que vous aurez des stocks sur Essentials ainsi que des ingrédients dont vous aurez besoin pour votre première semaine de recettes. Nous voulons transformer votre cuisine en une société d’honneur nutritionnel de sorte qu’il est rempli de bons pour votre taille des aliments qui le rendent facile (et automatique!) pour bien manger. Pour une liste de courses spécifique qui fonctionne avec notre calendrier suggéré de sept jours, voir le vous: sur un livre de régime. Vérifiez-le dehors de votre bibliothèque si vous devez.

6. Obtenez un ami: enrôlez les membres de la famille avec des buts semblables; presque aucun d’entre nous ne peut le faire seul, et personne ne peut le faire si un membre de la famille essaie de récompenser votre succès avec l’un des cinq criminels de la nourriture. Si vous avez besoin de plus que l’aide d’un membre de la famille, essayez notre programme de coaching à EnforcerEcoaching.com.

7. écrivez-le tout en bas: Gardez un petit cahier avec vous en tout temps-ou juste le dactylographiez dans un email enregistré-et écrivez tout que vous mangez. Cela vous gardera de manger distraitement et de faire des choix alimentaires qui sont pires que le choix de Britney Spears de maris.

Lire: Liste des meilleurs aliments sains de perte de poids à manger

Ce sont les sept chanceux clés de la gestion de la taille intelligente. Voici deux bouts de bonification pour gagner la forme de taille plus rapide:

Entraînement de force de pratique: omentaux FAT (il pend de votre épiploon comme des perles sur une robe de bal) ou profond ventre/graisse viscérale libère des produits chimiques dans le corps qui augmentent l’inflammation et le risque de tout, de la maladie cardiaque, le diabète et la perte de mémoire à l’impuissance , la perte osseuse et même le cancer. Vous pouvez perdre du poids en construisant des muscles grâce à la musculation. Voici pourquoi: une livre de muscle brûle 75 à 150 calories par jour, tandis qu’une livre de graisse brûle seulement deux à trois. Après 35 ans, vous perdez 5 pour cent de votre masse musculaire chaque décennie, donc au moment où vous êtes 60, votre corps brûle 800 moins de calories que ce qu’il a fait quand vous aviez 30 ans. Faire des exercices de résistance régulièrement ne sera pas seulement vous empêcher de perdre le tonus musculaire, il vous aidera également à brûler plus de calories et de réduire votre risque de maladie.

Collation: lorsque vous allez pendant de longues périodes de temps sans manger ou que vous consommez trop peu de calories, votre cerveau détecte la famine et envoie un signal SOS dans tout votre corps pour stocker réellement la graisse, pas le brûler. La prochaine chose que vous savez, vous êtes inhaler un Hot-Dog et un sac de chips et vous botter pour ne pas avoir plus de volonté. Si vous avez toujours quelques collations santé à la main, vous éviterez ce désastre alimentaire. Manger une demi-once de noix crues avec un morceau de fruit, comme une banane ou une tasse de baies, et de porter des légumes coupés avec vous vous donne un peu de croquant plus quelque chose de sucré. Tu es vraiment intelligente.

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close