Perte de poids

7 aliments pour brûler la graisse abdominale

Pour brûler la graisse abdominale, idéalement, nous devrions manger au moins quatre petits repas par jour et inclure deux ou trois pommes dans notre alimentation quotidienne-par exemple, un pour le petit déjeuner et l’autre sous forme de jus-que les pommes aident naturellement à éliminer la graisse.

Quand il s’agit de l’accumulation de graisse, la région abdominale est sans aucun doute la partie la plus critique de notre corps. La graisse s’accumule ici presque sans que nous remarquions même, brisant cet équilibre naturel que nous avons autour de notre taille. Que pouvons-nous faire? Nous recommandons d’inclure les aliments suivants dans votre alimentation quotidienne. Avec juste un peu d’effort vous pouvez brûler la graisse abdominale rapidement et efficacement.

Recommandations pour brûler les graisses abdominales

Certaines habitudes de vie malsaines telles qu’être sédentaire ou avoir un régime pauvre peuvent causer la graisse abdominale pour s’accumuler. Comme nous le savons tous, l’attente d’un miracle ne fera pas grand-chose; pour obtenir que l’estomac plat, vous devez mettre de l’avant quelques efforts et faire quelques petits sacrifices, comme éviter les aliments qui vous causent de conserver des liquides et stocker les graisses. Pour cette raison, nous recommandons les éléments suivants:

  • Essayez de boire deux litres d’eau par jour, en plus des jus de fruits naturels.
  • Découper les farines raffinées, les aliments transformés, les sucreries, etc.
  • Éliminez le sel de votre alimentation parce que c’est la principale raison pour laquelle vous conservez des liquides.
  • Habituez-vous à faire un peu d’exercice tous les jours. Simplement en marchant régulièrement une demi-heure par jour, vous pouvez grandement améliorer votre santé. Ne réfléchissez pas à deux fois.
  • Rappelez-vous qu’un régime ne signifie pas que vous arrêtez de manger. Vous devriez manger quatre fois par jour: le petit déjeuner (très important), le déjeuner, un petit snack, et le dîner. Il est préférable de manger des portions plus petites par repas, mais ne collent à ces quatre repas par jour. Par exemple, ne jamais sauter le petit déjeuner ou le dîner.

Aliments qui brûlent la graisse abdominale

1. Pommes

Que faire si vous avez commencé tous les jours avec une pomme délicieuse? Excellente. C’est une excellente idée recommandée par les médecins et les nutritionnistes, et une bonne façon de commencer votre journée, surtout si vous le jumeler avec de la farine d’avoine pour le petit déjeuner. Les pommes sont bonnes pour nous aider à brûler les graisses parce qu’elles sont riches en vitamine C, flavonoïdes et bêta-carotène. Maintenant, nous devrions garder à l’esprit que nous devrions manger deux ou trois par jour pour eux de vraiment nous aider à perdre du poids. C’est pourquoi il est bon de faire maison de jus de pomme en plus de manger une pomme avec le petit déjeuner. Jus de pomme avec des betteraves est également un complément parfait à notre dîner. Ça sonne bien?

2. bananes

Les bananes ont entre 75 et 130 calories. Ce fruit est riche en potassium, calcium, magnésium et vitamines. C’est comme une boisson isotonique sous forme de nourriture-une ressource essentielle que nous devrions profiter d’au moins une fois par jour. Incorporer plus de fruits frais comme les bananes dans notre alimentation quotidienne nous aidera non seulement à perdre du poids, mais aussi améliorer notre santé. N’oubliez pas que les bananes sont un grand snack mi-matinée ou mi-après-midi, car ils vous aident à vous sentir rassasié et vous fournir des vitamines innombrables pour continuer avec votre journée.

3. céleri

Le céleri ne devrait pas être absent de votre alimentation non plus. Ce légume vous aide à perdre du poids naturellement, et les paires parfaitement avec beaucoup d’aliments. De plus, c’est délicieux comme tu le prépares. Il a également beaucoup de vitamine C et de calcium, qui est l’une des principales raisons pour lesquelles il vous aide à perdre du poids. Pourquoi ne pas en manger aujourd’hui?

4. Mollusques

Cette option pourrait être un peu cher à manger sur une base quotidienne, mais nous vous recommandons de le manger au moins trois fois par semaine. Les crustacés ont un certain type de graisse monoinsaturés qui aide à prévenir la graisse de s’accumuler, et ils sont très sains et riches en oméga 3. Mangez des coquillages avec tout ce que vous voulez, puisque vous obtiendrez beaucoup de vitamines et de minéraux.

5. avocats avocats

Il ya la fausse croyance que les avocats vous faire prendre du poids. Ce n’est pas vrai. Les avocats contiennent de l’acide oléique, quelque chose qui aide à éliminer ou à retarder le sentiment de faim. En outre, les avocats contiennent des fibres qui nous aide à obtenir que l’estomac plat. Tant que nous ne mangeons pas trop d’eux, les avocats aident à éliminer la graisse et nous font sentir pleins, qui est l’une de leurs meilleures qualités. Il suffit de manger un avocat par jour. Les avocats sont parfaits dans les salades ou les crèmes, et leur saveur saine est irrésistible.

lire aussi: Comment perdre du poids naturellement-mythes et faits

6. Cerises

Nous aimons les cerises. Si vous avez l’occasion de les obtenir pour un bon prix à votre marché local, certainement prendre un certain à la maison avec vous. Les cerises sont bonnes pour le système digestif et le coeur; ils aident à abaisser le cholestérol et fournissent l’acide urique; ils régulent également le métabolisme pour réduire la faim et aident simultanément à vous garder en bonne santé. Ils sont riches en antioxydants. Donc, si elles sont en saison, n’hésitez pas à en acheter. Cependant, nous ne recommandons pas les jus de cerise vendus dans les magasins, puisque les cerises qui ne sont pas fraîches perdent leur valeur nutritive. Ce ne sont que des boissons sucrées qui ne vous aideront pas à perdre du poids.

7. Tomate

Nous sommes de grands fans de tomates. Ils sont délicieux dans les salades et les sauces, vont très bien dans tous les plats, et nous fournir une saveur unique et nécessaire chaque jour. Mais saviez-vous que les tomates réduisent l’accumulation de lipides dans le sang? C’est pourquoi ils nettoient le corps si la graisse ne s’accumule pas. N’oubliez pas d’inclure les tomates dans vos repas!

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close