Perte de poids

6 habitudes de week-end qui vous aideront à perdre du poids

Si nous voulons perdre du poids d’une manière saine et sans avoir à souffrir ou de mourir de faim dans la tentative, nous pouvons y parvenir d’une manière simple et agréable avec les idées que nous proposons ci-dessous.

Découvrez dans cet article quelques habitudes amusantes et agréables à perdre du poids pendant que nous apprécions le week-end.

Après une semaine d’usure intense du travail, la tendance que beaucoup de gens ont est de passer le week-end d’une manière qui est trop sédentaire. Cette habitude n’est pas négative, à moins que nous essayons de perdre du poids.

Dans ce cas, nous proposons une série d’activités avec lesquelles vous ne savez peut-être pas que vous pourriez perdre du poids pendant le week-end.

6 habitudes de perte de poids le week-end

1. sorties en famille

Une bonne façon de perdre du poids sur le week-end est de se lever tôt et faire une sortie en famille ou avec des amis. Planifier des randonnées ou de petits voyages à de nouveaux endroits nous motivera à garder notre corps actif et brûler beaucoup de calories.

  • Toutes les activités de groupe sont très recommandées pour nous faire suer la chemise, parce que quand nous nous engageons à plus de gens, nous avons forcé de quitter la maison et de quitter le canapé pour quelques heures sans le risque de dire non à la dernière minute.
  • Ayant un animal de compagnie qui exige de le prendre sur une base quotidienne contribue également à lutter contre la paresse et de maintenir notre organisme avec un certain degré d’activité et d’effort physique.

Le week-end peut être le moment idéal pour prolonger le trajet et donner une joie à notre grand ami.

2. Dance

Après quelques heures de danse, qui n’a pas fini par avoir presque épuisé l’effort? La danse est une excellente activité pour perdre du poids au cours du week-end.

La danse nous aide à perdre du poids et à améliorer notre santé globale:

  • Il brûle beaucoup de calories.
  • Favorise la souplesse.
  • Active le métabolisme.
  • Il améliore la santé de notre cœur.
  • Renforce les os et les articulations.
  • Il empêche les états dépressifs ou anxieux.
  • Ça améliore nos relations sociales.

La consommation d’alcool est généralement plus élevée dans les endroits où elle est dansée (discothèques, festivals, etc.). Pour cette raison, si ce que nous prétendons est de perdre du poids, l’alcool ne sera jamais notre meilleur allié.

Nous vous conseillons de minimiser votre consommation et d’opter pour des jus naturels ou d’autres boissons.

Lire: Comment accélérer votre métabolisme pour perdre du poids

3. activités aquatiques

Activités de l’eau week-end sont souvent le favori de beaucoup de gens. Nous pouvons opter pour la location de jet-skis, rafting, randonnées en kayak, parcs aquatiques, etc… Ils sont une option parfaite pour emporter les kilos supplémentaires.

  • Nous pouvons profiter des bonnes stations météorologiques pour faire ce genre d’activités.
  • En outre, nous profiterons également d’être à l’extérieur et en contact avec la nature, ainsi que l’augmentation de la résistance et la capacité pulmonaire.

4. aller faire du shopping

Même si vous pouvez nous surprendre, allez faire du shopping Slim. Les longues courses de magasin en magasin et le simple fait de mettre et enlever des vêtements active le métabolisme, stimule nos muscles et brûle des calories.

Ce n’est évidemment pas un substitut pour une séance sportive intense. Cependant, tout le monde connaît le sentiment d’épuisement quand ils rentrent chez eux après le magasinage, même si nous ne prenons rien.

Nous recommandons de toujours porter une chaussure confortable si nous allons marcher pendant plusieurs heures.

5. Apprenez de nouvelles recettes saines

Si le temps ne vous accompagne pas le week-end nous vous suggérons de passer un peu de temps à apprendre de nouvelles recettes saines pour vous aider à perdre du poids.

La lecture et le reporting sur les caractéristiques de certains aliments ou recettes vous aidera plus tard dans votre journée à jour tout au long de la semaine.

Vous pouvez faire la version saine des recettes que vous connaissez déjà:

  • Il remplace les farines raffinées par les intégrales.
  • Choisissez Stevia ou miel au lieu de sucre blanc.
  • Essayez les boissons aux légumes pour éviter les produits laitiers.

Lire: 10 Wege, Gewicht zu verlieren, indem Sie gehen

6. découvrir le tandem

Pourquoi pas? Le temps est venu de perdre la honte et avoir quelques heures de conduite d’un couple.

Le tandem est un vélo pour deux qui nous permet de dépenser beaucoup d’énergie d’une manière différente. Il est habituellement loué dans des locaux près des trottoirs de montagne ou dans les montagnes.

Seul celui qui a essayé il peut savoir comment il est épuisant!

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close