Perte de poids

15 manières faciles de brûler plus de graisse

Ne pas régime

Le régime de santé des femmes n’est pas de manger moins; Il s’agit de manger plus des aliments plus nutritifs et plus denses, de fouler les calories vides et de vous garder plein toute la journée. C’est important, parce que la restriction de la nourriture va tuer votre métabolisme. Il envoie un signal à votre corps qui dit: “je meurs de faim ici!” Et votre corps réagit en ralentissant votre taux métabolique pour conserver les réserves énergétiques existantes.

Ce qui est pire, si la pénurie de nourriture (sens, votre régime d’accident) continue, vous commencerez à brûler le tissu musculaire, qui donne juste à votre ennemi, graisse viscérale, un plus grand avantage. Votre métabolisme ralentit plus loin, et la graisse continue à revendiquer encore plus de territoire.

Aller au lit plus tôt

Une étude en Finlande a examiné des ensembles de jumeaux identiques et a découvert que dans chaque ensemble de frères et sœurs, le jumeau qui dormait moins et était sous plus de stress avait plus de graisse viscérale.

Mangez plus de protéines

Votre corps a besoin de protéines pour maintenir le muscle maigre. Dans un article de 2006 dans l’American Journal of Clinical Nutrition, les chercheurs ont fait valoir que l’apport quotidien recommandé pour les protéines, 0,36 grammes par livre de poids corporel, est lamentablement inadéquat pour quiconque fait une formation de résistance et de recommander que les femmes obtiennent entre 0,54 et 1 gramme par livre de poids corporel. (si vous voulez perdre du poids, utilisez le poids du corps de votre objectif comme guide.)

Ajouter une portion, comme 3 onces de viande maigre, 2 cuillères à soupe de noix, ou 8 onces de yogourt faible en gras, à chaque repas et collation. De plus, la recherche montre que les protéines peuvent jusqu’à postmeal calories brûler par autant que 35 pour cent.

Allez organique quand vous pouvez

Les chercheurs canadiens rapportent que les diètes avec les plus organochlorés (polluants des pesticides, qui sont stockés dans les cellules adipeuses) éprouvent une immersion plus que normale dans le métabolisme pendant qu’ils perdent le poids, peut-être parce que les toxines interfèrent avec le processus de combustion d’énergie.En d’autres termes, les pesticides font qu’il est plus difficile de perdre des kilos.
Bien sûr, il n’est pas toujours facile de trouver — ou de se permettre — des produitsbiologiques. Mais en général, les Articles de culture classique que vous épluchez-avocat, pamplemousse, bananes-sont très bien. Mais choisissez biologique lorsque vous achetez du céleri, des pêches, des fraises, des pommes, des bleuets, des nectarines, des poivrons doux, des épinards, du chou frisé et du chou vert, des cerises, des pommes de terre et des raisins importés; ils ont tendance à avoir les plus hauts niveaux de pesticides.

Lève-toi, lève-toi.

Que vous soyez assis ou debout au travail peut jouer un rôle aussi important dans votre tour de taille que votre routine de conditionnement physique. Les chercheurs de l’Université du Missouri ont découvert que l’inactivité (4 heures ou plus) provoque un quasi-arrêt d’une enzyme qui contrôle le métabolisme des graisses et du cholestérol. Pour maintenir cette enzyme active et augmenter votre combustion des graisses, rompre de longues périodes de temps d’arrêt en se tenant debout, par exemple, tout en parlant au téléphone.

Buvez de l’eau froide

Les chercheurs allemands ont constaté que la consommation de 6 tasses d’eau froide par jour (c’est 48 onces) peut augmenter le métabolisme de repos d’environ 50 calories par jour-assez pour verser 5 livres en un an, avec essentiellement zéro effort supplémentaire. L’augmentation peut provenir du travail qu’il faut pour chauffer l’eau à la température corporelle.

Mangez la chaleur

Il s’avère que la capsaïcine, le composé qui donne piments chili leur chaleur, peut également déclencher votre métabolisme. Manger environ 1 cuillère à soupe de poivrons hachés (rouge ou vert) stimule votre système nerveux sympathique (responsable de votre lutte ou de vol de réponse), selon une étude publiée dans le Journal of Nutritional science et vitaminologie. Le résultat: un pic de métabolisme temporaire d’environ 23 pour cent. Stockez les poivrons du Chili pour ajouter aux salsas, et de garder un pot de flocons de poivre rouge sur la main pour garnir les pizzas, les pâtes et les sauts de frites.

Lire: Les 10 erreurs de perte de poids à éviter

Rev vers le haut dans la mati née

Manger le petit déjeuner Jump-commence votre métabolisme donc ce n’est pas un hasard si ceux qui sautent ce repas sont 41 ⁄ 2 fois plus susceptibles d’être obèses. Le plus cordial de votre premier repas est, le mieux. Dans une étude publiée par l’American Journal of Epidemiology, les bénévoles qui ont obtenu 22 à 55 pour cent de leur total de calories au petit déjeuner gagné seulement 1,7 livres en moyenne sur 4 ans. Alors que ceux qui ont obtenu de zéro à 11 pour cent gagné près de 3 livres.

Buvez du café ou du thé

La caféine est un stimulant du système nerveux central, de sorte que vos secousses quotidiennes de Java peut Rev votre métabolisme de 5 à 8 pour cent-brûlant environ 98 à 174 calories par jour. Une tasse de thé infusé peut augmenter votre métabolisme de 12 pour cent, selon une étude japonaise. Les chercheurs croient que les antioxydants appelés catéchines dans le thé fournissent le coup de pouce.

Lutter contre les graisses avec des fibres

La recherche montre que certaines fibres peuvent déclencher votre brûlure de graisse par autant que 30 pour cent. Les études trouvent que ceux qui mangent le plus de fibres gagnent le moins de poids au fil du temps. Visez environ 25 grammes par jour — le montant dans environ trois portions chacun des fruits et légumes.

Mangez des aliments riches en fer

Le fer est essentiel pour transporter l’oxygène dont vos muscles ont besoin pour brûler les graisses. Sauf si vous réapprovisionnez vos magasins, vous courez le risque de faible énergie et un affaissement du métabolisme. Les coquillages, les viandes maigres, les haricots, les céréales fortifiées et les épinards sont d’excellentes sources.

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close