Perte de poids

10 façons de perdre la graisse du ventre sans beaucoup d’effort

La graisse tenace du ventre peut être très difficile à déplacer. En raison de notre mode de vie souvent sédentaires et des emplois stressants, médicamenteux avec de l’alcool et des biscuits, la graisse du ventre peut facilement s’accumuler. Et, ce n’est pas seulement notre capacité à gagner la compétition de maillot de bain qui est affectée par le ventre s’accumulent: les dépôts de graisse autour du ventre sont liés à des problèmes de santé graves, y compris le diabète de type 2, l’hypertension artérielle et les maladies cardiovasculaires.

Ci-dessous, nous avons compilé dix étapes faciles à suivre qui peuvent aider à fondre ce milieu loin. De l’introduction de plus de protéines et de fibres solubles dans votre alimentation, à l’ajout de formation de résistance à vos séances d’entraînement, il ne devrait pas être long avant que vous dites Bye Bye bière ventre, Bonjour FAB ABS!

1. buvez moins d’alcool

Oui, il peut être très tentant d’atteindre pour le Merlot à la fin d’une journée particulièrement éprouvante au bureau, mais les études montrent que l’alcool est l’un des principaux contrevenants quand il s’agit de stocker la graisse du ventre. Considérez ceci: Si vous consommez juste deux verres de vin une soirée, c’est un supplément de 72 000 calories par an, qui équivaut à 20 livres de graisse.

L’alcool contient une quantité très élevée de calories «vides», qui n’ont pas de valeur nutritive. Les femmes sont plus susceptibles de stocker la graisse créée par des calories excédentaires sur leurs hanches, les cuisses et les bras, les hommes le stocker sur leur ventre, d’où le «ventre de la bière.

Si vous êtes désireux de réduire votre graisse du ventre rapidement, il est conseillé que vous coupez l’alcool de votre régime alimentaire complètement. Si cela semble trop grave (la vie est pour vivre, non?), puis viser à boire réduire votre consommation en plafonnant le volume que vous buvez en une seule séance à un ou deux verres.

2. mangez un régime riche en protéines

Il ya une bonne quantité de preuves à la suggestion que la protéine est la clé de la perte de graisse du ventre. Tout d’abord, il libère l’hormone PYY, qui aide à envoyer un message à votre cerveau que vous êtes plein. Une cuillerée de protéine dans un repas devrait vous aider à éviter la suralimentation.

Beaucoup d’études d’observation prouvent que les personnes avec une prise de protéine plus élevée ont des niveaux inférieurs de graisse du ventre. Il augmente également votre taux métabolique, vous rendant plus susceptibles de construire des muscles pendant et après l’exercice.

Essayez d’obtenir une portion à chaque repas: le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner.

3. Réduisez vos niveaux de stress

Stress provoque votre corps à gagner de la graisse, car il déclenche la libération de l’hormone de stress cortisol, qui à son tour augmente votre appétit.

Comment soulager le stress? Dans une certaine mesure, la réponse est personnelle-nous sommes tous différents-mais les études montrent systématiquement que sortir de la nature et des épisodes réguliers de travail de méditation pour réduire notre anxiété.

4. ne mangez pas beaucoup d’aliments sucrés

Calorie pour la calorie, le sucre est différent à d’autres groupes de nourriture tels que la protéine, les glucides complexes, et la graisse, parce qu’il confond vos contrôles normaux d’appétit et provoque votre corps pour produire la graisse. Les sucres raffinés sont souvent cachés dans une pléthore de produits différents que vous ne vous attendez pas comme les jus de fruits. Assurez-vous de vérifier les étiquettes avant de manger les produits.

5. répondre aux sensibilités alimentaires

Les gens ont souvent des sensibilités alimentaires qui ne sont pas abordées pendant des années. Si vous pensez que vous souffrez d’une allergie, il est important que vous le signaliez à votre médecin qui peut vous référer à une diététiste.

Les sensibilités alimentaires communes comprennent les produits laitiers et le gluten, qui peuvent tous deux entraîner une inflammation de l’intestin, ce qui rend encore plus enclin à développer plus de sensibilités. L’adressage de ces allergies peut avoir des impacts dramatiques sur la perte de poids, et même l’humeur et le comportement.

Lire: Le brocoli peut aider à perdre du poids et éviter l’obésité

6. Effectuer la formation de résistance

Tout le monde sait que l’exercice régulier est nécessaire afin de perdre du poids; Cependant, tout le monde ne sait pas que la formation de résistance est l’un des meilleurs moyens de le faire.

La formation de résistance, également connue sous le nom de levage de poids ou d’entraînement de force, est importante pour améliorer et maintenir la masse musculaire. Il contribue également à l’enrichissement de nos métabolismes, ce qui signifie que votre corps brûle la graisse, même après avoir quitté la salle de gym.

Cependant, il vaut la peine de dire que le meilleur plan de formation peut probablement combiner une variété d’exercices. Dans une étude des adolescents, il a été prouvé que la combinaison de la musculation et l’exercice aérobie a été le plus bénéfique-ce qui signifie que les boucles d’haltères seuls ne sont pas la réponse.

7. Obtenez beaucoup de sommeil réparateur

Le sommeil est l’un des aspects les plus importants de votre santé et bien-être général, surtout quand il s’agit de gérer votre poids. Dans l’étude de 1 16 ans, il a été démontré que les femmes qui dormaient pendant moins de cinq heures par nuit étaient beaucoup plus susceptibles de prendre du poids autour de leur ventre que ceux qui dormaient sept heures ou plus.

Des moyens faciles d’améliorer la qualité de votre sommeil sont en veillant à ne pas regarder les écrans tard dans la nuit, et en pratiquant un peu de yoga doux avant de se coucher.

8. mangez des poissons gras chaque semaine

Les acides gras oméga 3 sont acclamés par des qualités aussi intéressantes que le retardement du vieillissement et la lutte contre les maladies dégénératives. Cependant, il est moins bien connu que manger des poissons gras est également excellent pour la perte de poids (lorsqu’il est accompagné d’une alimentation équilibrée et l’exercice régulier, bien sûr). Les aliments tels que le maquereau et le hareng sont riches en protéines et les «bons gras» qui aident à briser certaines des graisses les plus dangereuses dans votre corps. Essayez de manger du poisson deux ou trois fois par semaine.

9. Remplacez certains de vos graisses de cuisson avec de l’huile de coco

Mettez de côté le beurre et l’huile d’olive: l’huile de noix de coco devrait être votre nouvel aller-au milieu pour frire et badigeonner. La raison est qu’il peut résister à des Chaleurs beaucoup plus élevées, il est donc moins cancérigène que les autres huiles. Des études montrent que les graisses à chaîne moyenne dans l’huile de noix de coco stimuler le métabolisme et de réduire la quantité de graisse que vous stockez en réponse à l’apport calorique élevé.

10. mangez beaucoup de fibres solubles

La fibre soluble est idéale pour aider la perte de poids parce qu’elle forme un gel avec la nourriture dans votre tube digestif, le ralentissant pendant qu’elle traverse. Des études montrent que ce type de fibre vous aide à perdre du poids parce que vous vous sentez plus complet pour plus longtemps, ce qui signifie que vous mangez naturellement moins.

D’excellents aliments à manger pour augmenter votre apport en fibres solubles comprennent les avocats, les légumineuses et les mûres.

Tags

Articles connexes

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Close